Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 septembre 2008

SM mortel ?

Tout point de vue exclut les autres, forcément !
Frasby dans son billet "Toyer tue" évoque "un graff immense et fort beau qui est ici malheureusement masqué par un panneau".
Le voilà donc, et curieusement, à la dimension menaçante déjà soulignée par Frasby (la menace + la caméra de vidéo-surveillance), s'ajoute le sous-entendu du sado-masochisme (SM).

J'ai trouvé !
Après quelques recherches sur la toile… Le "toy", c'est quand on fait un graff ou un tag en recouvrant celui d'une autre personne. C'est donc qu'on ne le respecte pas.

"Tu Toy T'es Mort", ça veut donc dire : si tu recouvre mon graff, je recouvre tous les tiens !!! (et tu disparais du paysage).

Il faudrait que je fouille mes archives, il me semble que là-dessous était un graff d'Olaf (à vérifier).

SM-TUToy.jpg
(vu le 25 mai 2008)

16:10 Écrit par kl loth dans de visu, street art | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : street art, streetart, graff, graffiti, graff vandale, vandale |

Commentaires

Vous braquez en effet le projecteur très différemment, ce qui rend encore plus intriguant ce Tu toy t'es mort.

Écrit par : Léopold | vendredi, 19 septembre 2008

Kh-loth: ce sont aussi mes initiales, c'est donc très étrange!

Écrit par : sophie L.L | samedi, 20 septembre 2008

La différence de point de vue, c'est la différence de personnalité je suppose.
Sinon, avoir pris la même chose en photo, une fois de plus, c'est sans concertation…

Écrit par : kl loth | samedi, 20 septembre 2008

Comme initiales SM…
Le nom est toujours un peu un hasard.
Pourtant quand on connait le travail intitulé "l'Œuvre monogramme" de Michel Jeannès, qui part de "l'hypothèse […] que le nom de l’artiste et ses avatars (initiales, fragments, anagrammes) fournit un code organisateur de l’œuvre qui apparait, pour ainsi dire « signée » de l’intérieur, le plus souvent à l’insu de l’auteur", c'est tellement troublant !
http://www.kl-loth.com/oeuvre-monogramme.html

Quant à moi, il faut dire que ce sont certains de mes amis qui ont changé mes initiales, substituant le K au C.

Écrit par : kl loth | mardi, 23 septembre 2008

Entschuldigen Sie bitte : nennen Sie sich Käthe ? Wenn ich an Sie denke, höre ich auch Gaelle in Ihrem Namen...
Bis bald, mfG
Nénette

Écrit par : Nénette | samedi, 28 mars 2009

"Quant à moi, il faut dire que ce sont certains de mes amis qui ont changé mes initiales, substituant le K au C."

On est tout de même responsable du choix assumé de ses amis, principalement dans un nom d'artiste. Le travail sur l'oeuvre-monogramme reste une émergence poétique procédant d'une rêverie. Ceci implique qu'il n'y a pas de règles à dégager (du genre: votre nom implique que vous créez ceci).

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 29 mars 2009

Ils se tuent toy ces jeunes alors que nous nous vous voyons!
Vous me (dé)voyez mon tague, je vous trouve graff!!!ach so!!!


nb: mon tegne, ça fait montagne si on verticalopalindromise le u/n.

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 29 mars 2009

J'ai coquille. je voulais écrire mon tague et j'ai écris montègne, quasi Montaigne qui serait peut-être taueur de grand cru s'il vivait à notre époque. Imaginons son pseudo. "Taigne"? MonTag! Ach Mon Tag, le Tag du lundi!! Gutt!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 29 mars 2009

Ne soyons pas teignes, please...

Écrit par : Nénette | dimanche, 29 mars 2009

ach vous toy Montaigne! nicht gutt gottnams!!! Vous voy filosof! vous pire que SM! vous graff!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 29 mars 2009

"Ne soyons pas teignes, please..."
(com de : Nénette le 29.03.2009)

com/com:" les lumières c'est teigne" (mot d'enfant rebelle à sa maîtresse d'école. )

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 29 mars 2009

Maîtresse du XVIIIème alors ? une belle pour Montesquieu, ou une belle de jour viel-leicht

Écrit par : Nénette | lundi, 30 mars 2009

Les commentaires sont fermés.