Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 mars 2009

Rrrrrose ! (ceci n'est pas une liste)

À l'initiative d'agota et de formika, nous afficherons sur nos blogs le dimanche 15 mars prochain un échantillon  de la teinte rose de notre choix…
(pour les plus techniques d'entre nous : un c
arré de 100 x 100 pixels, sinon, comme on peut)

Toute participation est bienvenue, souhaitée, sans contrainte…

À suivre !

23:14 Écrit par kl loth dans formes & couleurs | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : rose |

Commentaires

je lance le truc sur mon blog!!!!

Écrit par : formika | mardi, 10 mars 2009

Enfin, on a découvert les potes aux rose!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 10 mars 2009

Godiche aussi je suis... par courrier, ce serait tout bon, mais par Photoshop, trop calé, dommage.

Écrit par : Nénette | mercredi, 11 mars 2009

Poster, par lettre, un rose thyrien ?

Écrit par : Nénette | mercredi, 11 mars 2009

Ca me fait penser aussi à Cendrillon, à la fin, on voit les deux fées-marraines avec leur baguette magique, changer la couleur de la robe de la princesse : la robe sera.... bleue, la robe sera........rrsose

Écrit par : Nénette | jeudi, 12 mars 2009

heuh rose

Écrit par : Nénette | jeudi, 12 mars 2009

Tout chose ?

Je refais la rédaction de ce billet pour que cela soit plus clair.

Écrit par : kl loth | jeudi, 12 mars 2009

OK merci KL.

Écrit par : Nénette | vendredi, 13 mars 2009

J'hesite entre deux roses mais ouf je maitrise le 100x100pixels!!!!!

Écrit par : formika | samedi, 14 mars 2009

Les commentaires sont fermés.