Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 avril 2009

2012 ? La fin d'un (petit) mystère…

2012 ?
La première pensée qui vient à l'esprit est celle de l'élection présidentielle française… Fausse piste !
En fait il s'agirait du nom d'un groupe d'artistes graffeurs, illustrateurs. Nom qui fait allusion à la date de la fin du calendrier maya.
Fin du calendrier, et peut être le fin du monde pour certains… Non, la fin du monde ne dépendra pas d'une prédiction, mais d'autres facteurs.

(D'après les indices trouvés dans les commentaires de deux billets du cultissime blog de Frasby, certains jours, ici et
Et d'autres graffs et dessins à voir sur le site de yanbo)

416675293.jpg
photo © kl loth 2008

14:43 Écrit par kl loth dans street art | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : 2012, calendrier maya, streetart, street art, graff, graffiti |

Commentaires

C'est super le travail de ces graffeurs ! la photo carrément forte, Vue imprenable ; quel effet ! merci beaucoup pour le liens
(merci pour le "cultissime" mais quand même pas à ce point ! ;-)

Donc , un commentateur sur C.J signalait justement que ces graffeurs avaient publié un petit livre, qui était au moment de la publication des billets en vente, dans l'excellente librairie le "bal des Ardents" dans le 1er arr. de Lyon (un petit livre pas cher, à 5 euros), j'y étais allé , et le petit livre n'y était déjà plus, mais il existe. Il faudrait peut être "enquêter", j'espère qu'il n'est pas déjà "épuisé".
D'ailleurs dans la vitrine du bal des Ardents il y a quelques jours, j'ai vu que le thème des livres présentés étaient le street art, les graffs etc...Et j'ai bien sûr pensé à toi... Ces livres pourraient vraiment te plaire, certains d'entre eux sont très beaux, très documentés
D'ailleurs on pourrait aller ensemble flâner dans cette librairie un de ces jours, si tu le souhaites, qu'en dis tu ?... Encore, bravo pour la prise de vue. A très bientôt ...

Écrit par : Frasby | mardi, 07 avril 2009

Merci de ton passage sur le site !
J'avais déjà publié cette photo l'automne dernier… mais c'est marrant de découvrir tout-à-coup l'explication.

Il y avait déjà un graff là-dessous, à grands coups de rouleau de peintre… Mais avec un blog de plus de 1350 billets, je ne me souviens plus si j'ai publié la photo ou non.
Quant à la retrouver parmi les milliers de photos que j'ai prises à ce jour…

Écrit par : kl loth | mardi, 07 avril 2009

http://lemondeyanbo.e-monsite.com/album-cat-1-0.html

Écrit par : rima | samedi, 25 avril 2009

Merci pour le lien, je le rajoute plus haut dans le billet !

Écrit par : kl loth | samedi, 25 avril 2009

Les commentaires sont fermés.