Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 mai 2009

Too late !

Ce n'est pas toujours facile de photographier un graff, comme ici où une remorque de marché stationne le plus souvent. Quand ce fût possible, ce fût trop tard, l'œuvre ayant été vandalisée…

(Graff du "groupe 2012", yanbo et niko, en allusion à la fin du calendrier maya)

too-late-maya.jpg
photo © kl loth 2009

00:24 Écrit par kl loth dans street art | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : graff, graffiti, street art, streetart, groupe 2012, yanbo, maya |

Commentaires

l'œuvre ayant été vandalisée…
(post)

com/post: Faudrait peut-être arrêter de croire qu'il s'agit d'une oeuvre. Les tagueursne sont que des pollueurs visuels enfants gâtés de pays riches.
Que KL-Loth fasse oeuvre en prenant les murs comme livre d'images, c'est autre chose. Donc, ce qui a été vandalisé, c'est la photo pré-vue (et donc pas vue pas prise).

Écrit par : michel jeannès | lundi, 11 mai 2009

Too late !
(post-title)

com/post: Le titre de ce com nous apparaît comme une autre figuration de ce monogramme que l'artiste KL-Loth remet indéfiniment à l'épreuve et au goût du jour.

Too Late s'entend en effet comme KLate and Loth too Late. L'émotion de frustration lorsque l'on est "too late" est littéralement avec rêlements mais pas rarement, la haine "hate". le monogramme accuse le coup KL-Lath, KL-hate.
Voir à ce sujet le KL-exceLLent travail en référence à la nuit du Chat soeur (une vraie cat-naille ): KL-LOve and KL-hate.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 11 mai 2009

too late à l'envers se lit Etaloot, soit sur le mode du questionnement "est-elle-là-Loth?" . Question dondamentale de l'être (ser) et l'être-là (estar). Esta Loth? Quant à la question du retard exprimée par le "too", elle semble liée au deuil du coup d'oeil. Il est toujours des points de vue imprenables auxquels nous devons renoncer.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 11 mai 2009

yanbo et niko, en allusion à la fin du calendrier maya)
(post)

com/post: le monogramme surfile aussi cette phrase: Le KO de niKO bégaie de manière allusive dans le "cal" (KL) du calendrier. KL-Loth prend là , le temps en guise d'envol.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 11 mai 2009

Nous attirons aussi l'attention sur le panonceau " A LOUER", qui pourrait tout aussi bien fixer le monogramme KL-Lothien dans un KL_ouer que dans la question Où est (KL)? déjà abordée à propos d' un autre post (cf Miracle).

autre remarque: A LOUER en espagnol ALQUILER. à qui l'air? à qui l'art?
réponse à l'autre (Loth).

Écrit par : michel jeannès | lundi, 11 mai 2009

sur le principe de cette allitération archétypale:
" ton thé t'a-t'il ôté ta toux?"


J'ôte KL-Loth de Too Late
que reste-t-il?

Indiquer la ééponse à l'envers:

Écrit par : michel jeannès | lundi, 11 mai 2009

la ééponse
(self-com)

com/com: erratum: bégayer du é c'est comme rester muet du e quand le mot allant vers manque d'r.

Too Late => Slow Work

Écrit par : michel jeannès | lundi, 11 mai 2009

ton thé t'a-t'il ôté ta toux?

non ! docteur ! c'est-il grave ce que j'ai donc !

ééépondez wite je me fais du mauvais sang

Écrit par : hozan kebo | lundi, 11 mai 2009

Les commentaires sont fermés.