Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 mai 2009

Faut oser ! (intervention d'Hozan Kebo)

La toute dernière carte postale, parue il y a quelques jours seulement :
ose-pas-4.jpg
« JE N'OSE PAS LE DIRE » pour H. Incorporated
carte postale éditée à 800 exemplaires, mai 2009
10,5 x 15 cm
éd. cARTed

© kl loth 2009



et les "échos-participations improvisées" d'Hozan Kebo :
meme-pas-cap.jpg

"même pas cap !"
fais-pas-ta-timide-.jpg
"fais pas ta timide"
a-tire-d'ailes.jpg
"à tire d'ailes"
vite-vite-fuyons-.jpg
"vite vite fuyons"
(HK/LR)

À voir en plus grand ici

01:03 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : oser, timidité, kl loth, hozan kebo |

Commentaires

Tu parles pour moi,ça me facilite la vie!!!!

Écrit par : formika | jeudi, 28 mai 2009

"ose ose formékine" (Bashung)

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 28 mai 2009

OH LA LA c'est super !
Si j'osais...
euh ...
Ben ...
J'en dirais bien plus !

Écrit par : Frasby | jeudi, 28 mai 2009

oserais je oserais je!!!

Écrit par : formika | jeudi, 28 mai 2009

oser est oser est oser est oser...

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 29 mai 2009

Soit!j'ose.....

Écrit par : formika | vendredi, 29 mai 2009

J'aime vraiment beaucoup "à tire d'ailes" :)

Écrit par : sdf de luxe | lundi, 01 juin 2009

La couleur est - p.a.r.f.a.i.t.e.*
[Et]
Les "échos"** sont - g.é.n.i.a.u.x...

Une idée - qui vient, à venir.
Bloquer un moment pour voir ce qu'elle est capable de devenir... "I'll be back".

[To be continued]


* [Je me demande comment ça se fait que] je n'ai - étrangement - même pas pensé à le souligner la première fois que.
** http://www.deezer.com/track/326078

Écrit par : H. Incorporated | lundi, 01 juin 2009

La couleur est - p.a.r.f.a.i.t.e.*
[Et]
Les "échos"** sont - g.é.n.i.a.u.x...
(com de H. Incorporated 01.06.2009)

com/com: au pied de la lettre, si la couleur était à parfaire tout en étant en bonne santé (sans t), les échos seraient G.E.N.I.T.A.U.X.
Commme quoi l'accent t, faut en prendre soin, de près comme de loin.

Écrit par : michel jeannès | mardi, 02 juin 2009

H. Incorporated : "Une idée - qui vient, à venir.
[…] I'll be back"

Réponse de kl : I'll wait !

Écrit par : kl loth | mardi, 02 juin 2009

Les commentaires sont fermés.