Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 août 2010

J'hallucine ?

Mon blog en 4e position pour la quantité de commentaires sur la plateforme "hautetfort" ? J'en reviens pas !

J'en profite pour remercier mes commentateurs les plus fidèles, mais aussi ceux qui sont plus fugaces, pour la qualité de leurs interventions, que j'ai du plaisir à découvrir à chaque fois, mais aussi à relire ultérieurement.

no-comments.jpg
(page d'accueil de hautetfort.com, le 23 août 2010)

 

02:24 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (12) |

Commentaires

Klap klap klap bravo (kl loth la polyglotte) cf Michel Jeannès

Écrit par : Nénette | lundi, 23 août 2010

Crevinzou! c'est que ça lubrifique sec chez nous en août!
A poil Pinturault!

Écrit par : Riri | lundi, 23 août 2010

les commentaires c'est comme les ascenseurs, ça va ça vient!

Écrit par : le groom sodomite | lundi, 23 août 2010

Ouaf!

Écrit par : Médor (chien de Riri) | lundi, 23 août 2010

piou!

Écrit par : le colibri usurpé | lundi, 23 août 2010

la quantité des commentaires: ET LA QUALITE est ce qu'ils la mesurent ? en quel cas Daily Life est forcément en tête , non ?

Écrit par : hozan kebo | lundi, 23 août 2010

Si on continue de dire des côneries de chantier, on passe en tête!
Bingo! à poil Pinturault!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 23 août 2010

Ceci est un simple commentaire pour monter dans les sondages.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 23 août 2010

dites ? MJ , est-ce que kl/loth nous décernera un badge : "commentateur d'honneur" ? (en forme de cône de chantier bien évidemment)

Écrit par : hozan kebo | lundi, 23 août 2010

"mais aussi ceux qui sont plus fugaces, "

com/com: Pas tous à la fouasse!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fougasse

Écrit par : michel jeannès | lundi, 23 août 2010

En tout cas les commentaires que je préfère sont… ici !!!

Écrit par : kl loth | mercredi, 25 août 2010

Jamais aussi bien servi que par soi-même:-)

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 25 août 2010

Les commentaires sont fermés.