Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 février 2007

Le cœur sensible d'une ville

"Moi si vous voulez, une ville je la parcours aussi… j'ai un sixième sens qui m'amène à ces maisons où l'on vend les gâteaux, à ces pâtisseries, parce que je pense que dans la pâtisserie s'enferme le cœur sensible d'une ville ou d'un quartier."
(Ricardo Basualdo, interrogé par Sylvie Andreu dans "Y aura-t-il de la lumière à Noël ?", Vivre sa ville, France Culture, 24/12/2006)

medium_illuminations-2003-1.jpg
Œuvre lumineuse de R. Basualdo à Lyon, décembre 2003.

20:55 Écrit par kl loth dans au fil des lectures | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.