Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 juin 2008

De l'autre côté…

graff-1.jpg
Des graffitis sur les trains, j'en avais vu depuis longtemps.
Mais cette fois-ci j'ai eu l'occasion d'en voir un depuis l'intérieur du train, couvrant en partie les fenêtres, leur donnant l'éclat de vitraux !
(ligne Lyon-Saint-Étienne, le 9 mai 2008)
graff-2.jpg
Message pour l'auteur du graff :
un commentaire vous est destiné, de la part de tefu_c3p

02:08 Écrit par kl loth dans de visu, street art | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : street art, streetart, train, graff, graffiti, tefu |

Commentaires

Très belle série .Tu es sûre que ce n'était pas la ligne Lyon New- york ?
un petit côté furious five ,rap old school... Last poets, période post hippie à Soho.

Écrit par : frasby | lundi, 09 juin 2008

Frasby, Soho j'y étais ce WE j'ai plutôt vu de beaux garçons exhitionnistes en slip.
Superbe photo..;
J'aime les reflets.
Tu peux aussi aller voir

http://jeandler.blog.lemonde.fr/2008/06/04/tag-art/

Écrit par : Rosa | lundi, 09 juin 2008

Quand ,j'ai noté Soho c'etait par réminiscence :ambiance d'une pochette de disque vinyl datant d'une époque que je n'ai même pas connue fin 60's debut 70's,(une compilation de musiciens poètes anglais américains ,africains issus du jazz,de la soul et surtout de la rue dont je n'ai plus les reférences hélas)
sur la pochette il y avait des noms de lieux quasi barbouillés au marqueur :Bronx,Soho,etc. et des photos de tags en vrac dont des trains graffés.j'ai fait le lien entre cette pochette et les 2 photos de kl-loth- une association d'idée très approximative...j'en conviens ;-) qui ne dénie en rien la superbe atmosphère de cette ligne Lyon -St Etienne.

Écrit par : frasby | lundi, 09 juin 2008

joli !!!

Écrit par : graffiti | lundi, 16 juin 2008

t'as vu le blaze ? Ya pas 2 téfu mec.ça fait 10 piges que jpose ce blaze. I va falloir que tu changes direct, surtout si c pour faire du train.
Si ça te pose un problème, tu me réponds on scapte et règle sa à la régulière. J'ai rien à perdre ! et mon blaze c mon identité, toi tu fais ldalvan si tu veux mais sa sera avec un autre blaze. www.fotolog.com/tefu_c3p

T'as qu'a allé voir sa. et tu pourra mrépondre et comprendre pq j'ai l'sum.

Écrit par : TEFU C3P | mercredi, 18 juin 2008

C'est bien normal que tu sois en colère ! Y a de quoi !
Mais je ne connais absolument pas la personne qui a fait ça.
Moi je suis kl loth, je prends des photos.

J'ai rajouté un message avec la photo, pour augmenter les chances qu'il trouve ce que tu as à lui dire.

Écrit par : kl loth | jeudi, 19 juin 2008

Les commentaires sont fermés.