Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 septembre 2008

Là haut Olaf !

Frasby l'avait promis il y a quelque temps… voici quelques uns des graffs "monumentaux" d'Olaf, en général haut perchés :

olaf-1.jpg
rue Marcel Dutartre à Villeurbanne
olaf-2.jpg
(visible depuis la place Bellecour)
olaf-3.jpg
rue des Antonins à Villeurbanne, photographié le 08/06/2007, maintenant beaucoup moins visible en raison de la construction d'un nouvel immeuble
olaf-4.jpg
Ølaf, rue de la République à Villeurbanne
olaf-5.jpg
Cours Émile Zola à Villeurbanne, près du métro République
(à suivre)

01:03 Écrit par kl loth dans street art | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : street art, streetart, graff, graffiti, graff vandale, vandale, olaf |

Commentaires

waow ! super !

(le commentaire est un peu élémentaire mais c'est comme un cri de joie, j'attendais ça !ça rend bien en +)

merci k-loth !)

Écrit par : frasby | dimanche, 21 septembre 2008

En plus tu as retrouvé le lien !
(j'étais perdue dans mes archives ;-)
trop bon ce blog ! re re-merci !

Écrit par : frasby | dimanche, 21 septembre 2008

Cela fait longtemps que ce billet était stocké dans les brouillons, avec le lien. C'est vrai que maintenant, trois mois plus tard, j'aurais eu du mal à retrouver le lien.

Écrit par : kl loth | dimanche, 21 septembre 2008

Je vais jouxter ce billet aux Olafs de mon cours Emile...
Un grand bonheur de voir le rendu de ces images, notamment celui de la rue Dutartre (mon chouchou), les autres sont très beaux aussi bien sûr !

Écrit par : frasby | dimanche, 21 septembre 2008

Le graff de la rue M. Dutartre n'a pas été facile a prendre en photo.
La première fois c'était la nuit, donc le cliché était sombre et manquait de contraste.
La deuxième fois, c'était pour m'apercevoir que le soleil projetait l'ombre d'arbres sur le graff…
La troisième fois était la bonne !

Merci Frasby de ton enthousiasme.

Écrit par : kl loth | dimanche, 21 septembre 2008

le commentateur stupide te dirait "jamais deux sans trois"... Et un nettoyeur de tag , un karchériseur ajouterait
que la persévérance est mère de tous les vices ...
Trois fois , il le fallait bien , c'est réussi !
Oui j'adore et le crie sur les toits de Daily life ;-)

Écrit par : frasby | dimanche, 21 septembre 2008

C'est impressionant ce travail, c'est quand même une activité dangereuse, quand je vois qu'un graphiste de Montpellier est mort en tombant d'un toit parce qu'il était poursuivi...

Écrit par : Léopold | lundi, 22 septembre 2008

Oui, quand on voit la pente de certains toits…
Je pensais justement hier à ce graffeur tombé d'un toit à Montpellier à la suite de l'intervention de la police, en voyant un graff SONIK perché sur un toit des quais du Rhône.
Il avait pour blaze ZOKA. Cf. le site à sa mémoire :
http://zokasmb.free.fr/
Quelque temps avant sa mort il avait réalisé une toile avec ces mots : "la police tue les artistes, qui sont les terroristes ?"

Écrit par : kl loth | mardi, 23 septembre 2008

Merci pour ce lien, content de voir que sa mémoire se perpétue.

Écrit par : Léopold | mardi, 23 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.