Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 septembre 2008

Une petite gâterie ?

Le sens de cette enseigne n'est peut être pas celui qui vient à l'esprit…
Oui, il vaudrait peut être mieux se plonger sérieusement dans la culture orientale avant de dire des bêtises.

Tunis-Vit.jpg

00:44 Écrit par kl loth dans de visu | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : enseigne |

Commentaires

C'est renversant ,confondant (si j'ose dire ) ;-))

Écrit par : frasby | jeudi, 04 septembre 2008

Plus je regarde cette image ,plus je regarde son titre ...et plus je trouve
que c'est une petite merveille d'équilibre .

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

"se plonger sérieusement " c'est rieusement dit!

Écrit par : michel jeannès | samedi, 06 septembre 2008

Se plonger ?
Où pénétrerons-nous ?

Écrit par : kl loth | samedi, 06 septembre 2008

dans l'antre de "Chez Rasade".

Si je tenais un bar, je crois que je l'appellerai ainsi.
Le chais, chez, chaise (ex la Chaise-Dieu) désigne la maison, crois-je.

Chez Razad, pas d'Azar! On boit son comptant. ça serait l'archétype du Bistro, mot russe qui veut dire "vite".

"Chez Razad, Bistro", ça c'est de l'enseigne polysémique. Assez proche de "Tunisie, Vit", qui nous y invite .

Écrit par : michel jeannes | samedi, 06 septembre 2008

J'ai fait trop vit et rajouté un "sie" à Tunis. Heureument, j'ai pas bégayé le zi

Difficile de ne pas lire Tounuzizi dans Tunisvit surtout en face de Chez Razad.

Écrit par : michel jeannes | samedi, 06 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.