Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 septembre 2008

La pollution du cyberespace

Léopold évoquait dans un commentaire récent les risques de projets de lois qui restreindraient la liberté d'expression des bloggeurs…
En attendant de réfléchir plus sérieusement à la question :

pollution.jpg

(Vu sur "Faut-il légiférer sur les blogs et leurs auteurs ?", europarl.europa.eu, http://www.europarl.europa.eu/news/public/story_page/058-...)

01:24 Écrit par kl loth dans politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : pollution, blog, blogosphère, parlement européen |

Commentaires

Très utile, pour nos bouffées d'angoisse merci kl-loth !
En étant avertis nous "polluerons" doublement par un effet de résistance.
Car ce qu'annonçait Léopold, ne passera pas sans quelque fronde..
...Qui c'est cette Marianne? Est -elle propre sur elle, blanche comme neige ? pour se prétendre ne pas polluer ?
Quand on lit ça ! (ah ça !!! Mais pour qui se prend -t-elle?)
(Entre nous je préfère les Miko , qu'on mange au cinéma)

Écrit par : Frasby | lundi, 15 septembre 2008

Volonté européenne manifeste... Bien oui, les bloggeurs pensent et surtout ont un pouvoir publicitaire incroyable (ce qui est une excellente chose, ça humanise la pub, permet à des bloggeurs de toucher un peu d'argent en faisant des heures supp' divertissantes et aux annonceurs de se faire connaître plus positivement). Or les boycotts lancés via la blogosphère peuvent être plutôt conséquents. Toutes les erreurs, les offs sont sur le net et on ne peut pas tout censurer surtout quand certains s'expriment via d'autres pays. Le procès entre Presse-Citron et Olivier Martinez n'était qu'un début.

Je note que récemment sur canalblog je suis tombé sur un blog d'un mec qui se réclamait de N.S et qui vantait les mérites de l'homophobie, xénophobie, nationalisme etc, son blog a été supprimé par canalblog. Le ménage peut déjà être fait.

Écrit par : Léopold | lundi, 15 septembre 2008

Cette Marianna, ça ne serait pas quelqu'un (passez moi l'expression) qui se fait chier et qui cherche à exister en lançant un projet dans sa boutique sur les blogs ? Car ce genre de méga administration est emplie de sous-fifres qui cherchent uniquement à gagner du galon en inspirant des centres de réflexion. Au final, ces gens sont de redoutables pollueurs - et prédateurs - de l'espace public, d'autant plus qu'ils sont bien manipulés par leurs supérieurs qui eux-mêmes, sans pousser plus loin dans la parano... En tous cas, merci du renseignement.

Écrit par : solko | lundi, 15 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.