Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 décembre 2008

Noël 2008

weinachts-1.jpg

Souvenir du beau sapin décoré d'Eyke, photographié le 22/12.
Quant à moi, ce soir, je suis en proie à la fatigue, incapable de rien…

weinachts-2.jpg


À gauche du sapin… un escalier, avec beaucoup beaucoup de marches hors-champ…
H. Incorporated propose, c'est oui :

23:19 Écrit par kl loth dans formes & couleurs | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : noël, sapin, fête, 2008, noël 2008 |

Commentaires

"incapable de rien", c'est déjà capable de beaucoup et une mise à jour en ces fêtes de la nativité, ça a quelque chose de très symbolique.

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 26 décembre 2008

Après un voyage il vaut mieux se reposer et ne pas trop vouloir

Écrit par : Nénette | vendredi, 26 décembre 2008

[Très vite]

http://www.deezer.com/track/323445

Écrit par : H. Incorporated | dimanche, 28 décembre 2008

C'est quoi ces coms publicitaires? des tags de blogs?

Personnellement je n'écoute pas de musique alors je ne risque pas de télécharger quoi que ce soit. Il y a bien assez de bruits du monde comme ça!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 28 décembre 2008

De la puuuuuuub ?
Que nenni !

H. Incorporated est un grand créateur d'agencements (je pense à Deleuze en utilisant ce mot).
Cf. son blog Melody Haunts My Reverie (que je recommande), où la musique est source d'inspiration et bien plus encore :
http://melodyhauntsmyreverie.blogspot.com/
Un blog qui est loin d'être ce qu'on appelle du "bruit", de la perte de sens… au contraire.

Deezer.com est un site qui permet d'écouter de la musique, sans aucun téléchargement, légalement, gratuitement donc financé par de la pub (pour le moment supportable).

Le lien mène vers le morceau de Mogwai, Christmas Steps, les marches (d'escalier), les pas, de Noël…

Nul n'est contraint d'écouter.

Écrit par : kl loth | dimanche, 28 décembre 2008

Merci Michel Jeannès, merci Nénette, pour vos paroles qui consolent.

Merci H. Incorporated pour ce morceau de Mogwai que je découvre.

Écrit par : kl loth | dimanche, 28 décembre 2008

Michel,

Parce que les mots me manquent [et/ou] parce que je suis en presse, pressé par le temps et compressé : la musique se révèle être plus évocatrice que. Que ce que je pourrais bien. Que tout ce que je. Alors, parfois : une chanson [même sans parole] vaut bien mieux que mes bavasseries...

Voili [et son copain, qui n'est jamais loin] voilà



Kl Loth,

[My pleasure]

Il y a - tant à découvrir chez eux [Dont un dernier album sorti il y a près de deux mois] Morceau de - circonstance... J'ai failli/hésité à laisser un autre morceau, en écoute : mais. [oh, et puis... Puisque c'est bientôt, puisque c'est déjà] http://www.youtube.com/watch?v=K_NrZCZwlhc

Écrit par : H. Incorporated | lundi, 29 décembre 2008

L'écoute de la musique, cela peut être quelque chose d'indicible.
Et puis… cette phrase d'il y a longtemps déjà, et qui me hante : "Music is your only friend, until the end…"

Écrit par : kl loth | lundi, 29 décembre 2008

Merci pour ces explications.
Bonnes écoutes!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 30 décembre 2008

[By the way : puisque ma tarte aux poireaux ne veut pas finir de cuire]

Je n'ai - pas fait exprès [mais] c'est la meilleure manière qu'il me soit donné [par son titre] de dire [par anticipation] bonne année :

http://www.deezer.com/track/323441

Écrit par : H. Incorporated | mercredi, 31 décembre 2008

Merci pour cette délicate attention !
Mes voeux devraient être prêts ce soir…

Et puisque vous aimez cuisiner, peut être essayerez-vous un jour cette recette de pain d'épices que j'ai personnalisée :
http://kl-loth-dailylife.hautetfort.com/archive/2008/12/24/noel-2008.html

Écrit par : kl loth | mercredi, 31 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.