Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 janvier 2009

Cri de guerre

À voir aussi sur le blog de Frasby et à mettre en perspective avec ce sondage récent du Monde.fr : 36,4% de français seraient partants !

emeute-toi.jpg
On remarquera également que maintenant le graffeur ne fait plus de faute à l'impératif !

03:00 Écrit par kl loth dans politique, street art | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : street art, streetart, émeute, politique |

Commentaires

Veuillez me faire parvenir les noms de ces 36,4%.
La liste des 22 Millions de personnes devra être présentée sous word pour que je puisse en rajouter quelques-uns de mon crû.

(UM)PS : N'oubliez pas de vous mettre dans la première case.

Écrit par : Edvige | vendredi, 09 janvier 2009

M'sieu, m'sieu, c'est pas moi, c'est l'autre !

Écrit par : kl loth | vendredi, 09 janvier 2009

C'est moi!
signé: Michel Jeannès

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 09 janvier 2009

Cela ne vous fait pas peur, vous ? non pas qu'il y ait 36,4 % de Français à espérer une révolte, mais qu'on ait l'idée de poser des questions pareilles dans un sondage ? ou même d'y répondre ? D'ailleurs je ne crois pas que des gens qui répondent à des sondages soient capables de se révolter. AU contraire. Moi, j'ai toujours répondu n'importe quoi aux sondeurs - quand j'ai accepté de leur répondre, c'est à dire il y a pas mal de temps...

Écrit par : solko | vendredi, 09 janvier 2009

Oui, là c'était sur le web, certainement plusieurs votes pour adresse IP possible. C'est symbolique. Moi, répondre au sondage, ça m'éclate. Je rentre dans les 0,1%, vous savez ce fameux 1001ème sondé qui est exclu car il ne rentre pas dans les cases.

Celui-là mérite toute l'attention :)

Écrit par : Léopold | samedi, 10 janvier 2009

Solko, Léopold, arrêtez de vous cacher derrière des pseudos! Inscrivez-vous noms, adresses et qualités sur la liste, vite!
signé: Edvige

Écrit par : michel jeannès | samedi, 10 janvier 2009

Non, sur le monde.fr un seul vote possible, sauf si l'on possède plusieurs ordinateurs connectés…

Écrit par : kl loth | samedi, 10 janvier 2009

Le graffeur ou l'agrapheuse ?

Écrit par : Nénette | samedi, 10 janvier 2009

Cela change-t-il quelque chose pour vous ?

Écrit par : kl loth | samedi, 10 janvier 2009

Oui. Je me demande si l'art est sexué.

Écrit par : Nénette | lundi, 12 janvier 2009

Plus ou moins…
Les anglo-saxons distinguent le sexe et le "genre" (gender). L'identité sexuelle est donc complexe.
De toute façon il y a une part commune et tous nos actes ne sont pas sexués.
En ce qui concerne le cerveau, les études ont montré que les différences entre les sexes sont simplement une question de moyenne, mais que les écarts entre ces deux moyennes sont peu significatifs, les profils des individus au sein des deux sexes se déployant dans toute l'étendue des possibles. (bon, là, il faudrait chercher les références…)
Après, évidemment, il y a le conditionnement par l'éducation, la société…

Écrit par : kl loth | mardi, 13 janvier 2009

En allemand, il n'y a que le mot "Geschlecht" qui me vient, avec schlecht... bizarre quand même, savez-vous s'il y a un équivalent de "gender" ? Anglo-saxons, c'est essentiellement les anglophones ? Je sais que les questions de genre sont "in" en ce moment. Bonne journée à vous

Écrit par : Nénette | mardi, 13 janvier 2009

"les questions de genre sont "in" en ce moment"

com/com: le règne du genre (anagrammes)

Écrit par : michel jeannès | mardi, 13 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.