Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 janvier 2009

Moi M'Aime

Moi M'Aime.
Non, pas moi, pas KL LOTH…
L'autre, quelqu'un d'autre. Un nouveau streetartiste découvert le 26/12 dernier.

Moi-M-Aime-2.jpg
Un dripping comme une broderie délicate…
Moi-M-Aime-1.jpg
photos © kl loth 2008

15:07 Écrit par kl loth dans street art | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : street art, streetart, stencil, dripping, moi m'aime |

Commentaires

Emois de m'aime!

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 09 janvier 2009

Ce "dripping", je l'ai vu hier, sur l'escalier qui descend à la station de métro, vers l'hôtel de ville. Il m'a fait un clin d'oeil. Ca, c'est une écriture ronde... on dirait une danse, moi m'aime aussi

Écrit par : Nénette | dimanche, 11 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.