Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 février 2009

Saint-Valentin

À découvrir en plein écran :
La Question fondamentale (2 écrans à cliquer)

à redécouvrir :
LOVE / LOTH (2008)
Be My Valentine (4 écrans à cliquer, 2007)
et "From Me To You", la série de cartes postales explorant la relation entre expéditeur et destinataire (depuis 2002)

Bonne journée

03:06 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : saint-valentin, kl loth, art contemporain |

Commentaires

Vraiment très fort cette question fondamentale et si l'on clique plusieurs fois, la permanence rétinienne inscrit la phrase rose sur le fourmillement rouge en légère ombre fondue.
Bravo! Toutes mes félicitations et je ne saurais trop recommander aux autres lecteurs d'aller se pâmer en regardant la série des cartes postales.

Écrit par : Line Clément | mardi, 17 février 2009

À propos de "La question fondamentale".
Je ne sais pas ce que ça donne avec Internet Explorer 7.
J'ai travaillé en fonction du navigateur Firefox, que je recommande vivement.
Le mouvement du pointeur fait apparaître le "texte alternatif"… à découvrir.

Écrit par : kl loth | mercredi, 18 février 2009

J'ai Firefox.
Et je découvre encore "from me to you".
Petit à petit.
[J'avance véritablement vraiment lentement depuis quelques temps]

Écrit par : H. Incorporated | mercredi, 18 février 2009

Les commentaires sont fermés.