Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 mars 2009

Rrrrrose !

Comme promis, un échantillon de rose pour participer à "un collectif de roses ponctuel" à l'initiative d'agota et de formika !

PINK-LOTH.jpg

Difficile de choisir, car j'apprécie pratiquement toutes les nuances de rose.
J'aurais aussi pu choisir celui-ci :

PINK2-LOTH.jpg

En fait, je suis plutôt dans une période rouge actuellement ! (à voir en situation ici)

RED-LOTH.jpg

00:16 Écrit par kl loth dans formes & couleurs | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : rose, rouge |

Commentaires

Ahh chouette, j'aime beaucoup tes roses (le rouge aussi, miam miam, mais bon, je reste sur le rose pour l'instant)

c'est gai, et la question de Formika reste : que faire, que faire des roses ?

Écrit par : agota | dimanche, 15 mars 2009

Quelle variété dans les nuances....j'en reste sans voix ;-)

Écrit par : Lychnis | dimanche, 15 mars 2009

Merci agota et Lychnis !

Écrit par : kl loth | mardi, 17 mars 2009

C'est pour les ongles des mains ou les ongles des pieds?

Écrit par : michel jeannès | mardi, 17 mars 2009

Les deux mon général

Écrit par : Nénette | mardi, 17 mars 2009

Les commentaires sont fermés.