Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 avril 2009

colibrigris sur ciel rose (Hozan Kebo)

"Un ciel rose, il y a en déjà eu un sur Daily Life…
mais sans colibri.
" (cf. billet précédent)

"com/post : un colibrigris sur ciel rose c'est joli aussi"
(Écrit par : michel jeannès | 24.04.2009)

j'ai voulu vérifier, la réponse est OUI
note : à la fin d'Ulysse (James Joyce), Molly Bloom s'exclame … "oui j'ai dit oui je veux bien. Oui."

et juste avant elle dit : "j'ai mis la rose dans mes cheveux comme les filles Andalouses"
(Hozan Kebo)

 

ciel rosea copie.jpg

15:53 Écrit par kl loth dans de visu | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : ciel, rose, colibri |

Commentaires

j'ai voulu vérifier, la réponse est OUI
note : à la fin d'Ulysse (James Joyce), Molly Bloom s'exclame … "oui j'ai dit oui je veux bien. Oui."

com/post: un colibroui comme y bruisse, un com vibratile.
C'est là que le colibri apparaît comme figuration du commentaire sur arrière-fond de ciel erorisé, figure du post.

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 26 avril 2009

en fait un comigris voire un com/comigris.
l'art du mlstigri cet Hozane citoyen!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 26 avril 2009

eh ! take care MJ ! ton mistigri y va bouffer mon colibri !

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 26 avril 2009

mon chat? bouffant ton clitoris? (quelque chose m'échappe. C'est le ballet rose ici)

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 26 avril 2009

arrière-fond de ciel erorisé, figure du post."

(autocom du26.04.2009 )

errata: errorisé ou erosisé.

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 26 avril 2009

fin d'apocalypse now : Brando-Schultz ne dit pas "error" ni "eros" (encore moins "rose") mais "horror" (sur fond de ciel napalmisé)

Écrit par : hozan kebo | lundi, 27 avril 2009

Désolée, peu de temps pour chercher un commentaire intelligent donc je me contente comme pour chaque parution en rose de dire "merci pour le rose" même si l'image me paraît cruelle.
Je reviendrai quand je serai inspirée.

Écrit par : Rosa | mardi, 28 avril 2009

"merci pour l'horreurose"

Écrit par : michel jeannès | mardi, 28 avril 2009

Drole d'oiseau, drôle de couleur du ciel....si rose

Écrit par : jack NYC | mardi, 05 mai 2009

Les commentaires sont fermés.