Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 mai 2009

Monsieur Bouton à Saint-Fons

Monsieur Bouton figure en bonne place parmi les artistes qui manifestent leur soutien au Centre d'Arts plastiques de Saint-Fons, devant la mairie de cette ville.

M Bouton St Fons139.jpg
(cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Merci à Michel Jeannès pour l'envoi de cet article et de la photo prise par Latifa Menas, parus dans Le Progrès, jeudi 14 mai 2009.

01:10 Écrit par kl loth dans rôle et place de l'art | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : monsieur bouton, saint-fons, sos c.a.p. ! |

Commentaires

L'article est paru dans le journal Le Progrès du jeudi 14 mai 2009, dans les pages concernant les événements en Lyon 9eme.
Cette bouttonnerie militante permet aussi d'amplifier et exporter sur un autre secteur les préoccupations de ce centre périphérique.

Ainsi Fons fons fons les petites mairies et l'art honnête...

Écrit par : michel jeannès | samedi, 16 mai 2009

Merci michel jeannès pour cette précision.
Je comptais te le demander.
Je complète le billet sur le champ !

Écrit par : kl loth | samedi, 16 mai 2009

Je complète le billet sur le champ !


com/com:de fait mon com/post prend du champ!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 17 mai 2009

et mon champ du com/post...

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 17 mai 2009

Les commentaires sont fermés.