Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 mai 2009

Pink again !

Décidément, sur ce blog, le rose est comme un leitmotiv !

Ce mur rose semble l'œuvre du temps, en fait il est patiemment retravaillé avec des patines, des effets de glacis…

Vous voilà donc au pied du mur ? Peut être y avez-vous rendez-vous ?
Et si vous vous demandez simplement : "Qu'y a-t-il derrière ?" Je peux vous répondre : un beau décor. Irez-vous dans le décor ?

pink-wall-1.jpg
pink-wall-2.jpg
© kl loth 2009

02:05 Écrit par kl loth dans formes & couleurs | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : mur, patine, rose |

Commentaires

le rose est comme un leitmotiv !
(post)

com/post: KL-Leith-motiv

cf le post "Too Late". Ah suivre cette polygloth n'est point toujours zézé! Le langage pose des lapins et KL y sait faire terrier.

Écrit par : michel jeannès | samedi, 16 mai 2009

Oui un leitmotiv
et j'ai trouvé du rose sur le blogue de Frasby, j'ai cru que j'étais sur le tien.
Complètement perdue.
Déjà qu'il faut se promener entre Villeurbanne et Metz
dans un train aux images floues...
Bref, c'est plus de mon âge !!!!!

Écrit par : Rosa | dimanche, 17 mai 2009

"Bref, c'est plus de mon âge !!!!!"

com/com : "Qui s'arrête se rouille" (proverbe allemand).

Dis, tu reviendras quand même ?

Écrit par : kl loth | dimanche, 17 mai 2009

Rosa, tu traboules trop, peut-être ?

Écrit par : Nénette | dimanche, 17 mai 2009

Rosa, tu traboules trop, peut-être ?
(com de Nénette 17.05.2009)

com/com: je découvre que le mot "traboules" se lit en boustrophedon (riorim) -si l'on accepte que le ou se prononce toujours ou-"seloubart", soit "c'est loubard" comme on pouvait en craindre la présence dans une préhistoire heureuse des traboules pré-digicodées et piège-touristes. Les traboules c'est le bout de l'art, en fait un bouton entre deux rues.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 18 mai 2009

Le bout de lard ?

Écrit par : Nénette | lundi, 18 mai 2009

on ne va pas en voir le bout de ces cochonneries!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 18 mai 2009

traboule-bouledart-boudelard-cochon-bouchon-typique lyonnais, quoi!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 18 mai 2009

C'est un beau rose. Je l'aime - bien. [Le hasard a voulu que] ce letimotiv - publié le jour de mon anniversaire... I take it.

Écrit par : H. Incorporated | mercredi, 20 mai 2009

en fait le rose est la chromatique condition des soies (de porc)

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 20 mai 2009

Bon anniversaire H. Incorporated.
Vivez longtemps, but never grow old !

Un mur rose vu à l'occasion d'une rencontre IRL [in real life].

Écrit par : kl loth | vendredi, 22 mai 2009

Les commentaires sont fermés.