Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 mai 2009

Rupture définitive (intervention d'Hozan Kebo)

La carte postale originale :

enfin-5-blog.jpg

"enfin" (2006)
carte postale éditée à 800 exemplaires, avril 2006
10,5 x 15 cm
éd. cARTed

© kl loth 2006



L'image revisitée ("écho-participation improvisée") par Hozan Kebo :
rupture-definitive.jpg
"rupture définitive"
(HK/LR)


Curieusement, la proposition d'Hozan Kebo rejoint un peu cette autre version, faite pour le "fun", à l'esprit un peu gothique (non imprimée)

enfin-9-blog.jpg
© kl loth 2006

23:32 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : rupture, carte postale, kl loth, hozan kebo |

Commentaires

Rupture définitive ou definiture eruptive, faut choisir sa bravitude!

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 29 mai 2009

Eruptive, définive, enfinitive...
Je les aime toutes !

Écrit par : En fan ! | vendredi, 29 mai 2009

« je m'efface »

Je m'eff(ic)ace

je m'effac(h)e

je m'efficache-cache

Écrit par : michel jeannès | samedi, 30 mai 2009

Les commentaires sont fermés.