Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 juin 2009

Hozan Kebo dit non au Lexomil

LEXOMYL-Lahu.jpg
(HK/LR)

Et moi j'aime bien les petits apostrophes, comme des cerises avec leur queue !

Bon, Hozan, tu as mal lu, Lexomyl c'est avec un "y", pas un "i" comme le médoc.
Lexomyl, c'est un groupe de punk rock originaire de Lyon.

00:15 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : lexomil, hozan kebo |

Commentaires

le lie-coeur de vieux garçons, oui!

un groupe de punk qui nous assome! Je vote pour les cerises à l'eau de vie! Y Kebo Kelplubo! Et à poil podpinturo!

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 19 juin 2009

" comme des cerises avec leur queue !"

com/post: cf L'inventaire des queues de cerises, par l'auteur de Dessine moi un bouton.

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 19 juin 2009

@Hozan Kebo : Bravo!!! il est bien beau votre lexomix

Moi qu'aime bien tout y expérimenter, je voulais vous demander si les griottes au lexomil c'est ti faisable ?
Avec des langues de chats, il me semble que ça doit être bien meilleur que les boudoirs au chitte.
Qu'en pensez vous ?

Écrit par : Une pinque | samedi, 20 juin 2009

Avec des langues de chats, il me semble que ça doit être bien meilleur que les boudoirs au chitte.
Qu'en pensez vous ?
(com de Une pinque | 20.06.2009 )

com/com : donner sa langue au chat ou son boudoir aux Chiiites, ça c'est du sport (Pierre Dac in memoriam)

Écrit par : michel jeannès | samedi, 20 juin 2009

sa langue au shah ? sa voix à un Chiite ?
vindediou ! on est sur un blog d'analyse de la situation iranienne !

vite vite ! une grande louche d'eau de vie griottée et lexomilée (et plus si affinités)
note : qu'est ce que c'est chiant d'écrire un commentaire de commentaire de commentaire quand on porte un burkha
(j'ai essayé pour voir , ou ne pas , mais c'est juste un torchon serviette )

Écrit par : hozan kebo | samedi, 20 juin 2009

"qui est face au burkha sans tourner les talons se voile la face" (in Les proverbes de mon cru)

pour l'érotisme du burkha:

http://www.legraindesable.com/html/Article_burka.htm

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 21 juin 2009

Les commentaires sont fermés.