Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 août 2009

POURTANT JE L'AIMAIS…

JE NE SAIS PAS CE QUI M'A PRIS,
POURTANT ELLE M'AIMAIT

JE NE SAIS PAS CE QUI LUI A PRIS,
POURTANT JE L'AIMAIS

La campagne 2009 contre les abandons d'animaux de 30 Millions d'amis, ici photographiée sur un quai de la gare de la Part-Dieu à Lyon, est poignante.
Au delà de la cruauté que représente l'abandon d'un animal, cette campagne revéille d'autres blessures…

abandoned-cat.jpg

02:19 Écrit par kl loth dans comportements…, love | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : chat, animaux, abandon, abandons d'animaux, 30 millions d'animaux |

Commentaires

Il y a l'abandon et puis il y a la barbarie. (Les deux n'étant pas si séparés parfois)
Ci-joint un article sidérant. (Ames sensibles s'abstenir)...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-martyre-d-un-chien-errant-provoque-la-colere-des-villageois-20-08-2009-611194.php

Écrit par : Frasby | vendredi, 21 août 2009

Je n'ose pas aller regarder…

Écrit par : kl loth | samedi, 22 août 2009

Je comprends. C'est horrible.

Écrit par : Frasby | dimanche, 23 août 2009

Les commentaires sont fermés.