Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 septembre 2009

News…

Pour la petite ballade à Luxembourg-Ville, il faudra attendre encore un peu… patience donc.

Mais, surprise, une nouvelle bannière est maintenant en place, plus dans l'esprit outdoor-urbain du blog, remplaçant celle au point de croix (qui pour mémoire est à revoir ici).
Qu'en pensez-vous ?

02:13 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, bannière |

Commentaires

Bravo for the beautiful banneer

Écrit par : Nénette | vendredi, 11 septembre 2009

sur ma bécanne la "nouvelle bannière" de type "outdoor urbain" doit faire se timide : j'ai encore celle au "point de croix"

Écrit par : hozan kebo | vendredi, 11 septembre 2009

Cette bannière est extraordinaire ! j'adore ! et même, (sans réserve), je la préfère à la précédente. La précédente était très belle mais il me semble que celle ci fusionne totalement avec l'esprit de Daily life un domaine plus versé dans les graffs que dans les ouvrages de dames, (enfin, il me semble ;-)
En attendant d'en reparler : BRAVO !

Écrit par : frasby | vendredi, 11 septembre 2009

Hozan, essaie de recharger la page, il se peut que l'ancienne soit restée dans la mémoire cache…

Écrit par : kl loth | vendredi, 11 septembre 2009

Merci Nénette et Frasby pour vos premiers avis.

La nouvelle bannière colle non seulement davantage à l'esprit du blog, mais aussi à mon humeur depuis quelque temps.

Ça s'est goupillé (dégoupillé ?) très vite, avec une totale évidence. Même si c'est ma première réalisation avec le logiciel Gimp que je connais encore très mal.

Écrit par : kl loth | vendredi, 11 septembre 2009

ça marche ! j'ai "rechargé" la page (un chargeur de balle dum dum) & hop j'ai liquidé illico la fuckin "mémoire" avec son cache poussière qui me narguait en jouant un petit air d'harmonica vicelard !
la "bannière" nouvelle est muy bien , j'aime beaucoup la typo un peu crade (j'aime énormément les typos un peu crades)
(à chacun ses petits travers) (de porc ?) (non !!! pas en cette période de grippe cochonnette)

Écrit par : hozan kebo | vendredi, 11 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.