Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 septembre 2009

Portrait timide d'Agnès Varda

Voir Agnès Varda en "vrai", à l'occasion des Journées professionnelles de la Biennale de Lyon, cela m'intimide, même si ce n'est pas la première personnalité que j'ai l'occasion de croiser, et si elle converse très simplement avec les uns et les autres.
Aors je la photographie au travers des bandes de pellicules qui recouvrent la cabane transparente qu'elle expose…

AVarda.jpg
AVarda-detail.jpg
AVarda-detail-2.jpg
© kl loth 2009

01:12 Écrit par kl loth dans de visu | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : agnès varda, biennale de lyon, portrait |

Commentaires

Quand on sait que c'est la vraie Agnès Varda, qui est derrière ce sublime rideau, je trouve ça complètement fascinant.
Très belle saisie au coeur "d'un monde". Bravo !

Écrit par : Frasby | samedi, 19 septembre 2009

Agnès en surimpression dans une trame de ses pellicules. Beau coup d'oeil et très bien vue cette image glanée.

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 20 septembre 2009

Comme l'impression qu'elle m'inspirait, que je pensais avec sa voix…

Écrit par : kl loth | dimanche, 20 septembre 2009

Tu en as de la chance !!! merci pour ces photos

Écrit par : Nénette | dimanche, 20 septembre 2009

http://www.facebook.com/photo.php?pid=717269&l=5462206e76&id=1045230566

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 20 septembre 2009

La vraie voix de Varda

Une douce pellicule de fiction sur un réel filtré, voilà qui convient à la voix feutrée d'Agnès Varda qui vient juste après l'oeil.
Lola

Écrit par : Lola | lundi, 21 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.