Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 octobre 2009

Hozan Kebo squeeze "Wild Thing"

wild-thing.jpg

(pour voir l'image originale, avant l'intervention d'Hozan Kebo, c'est ici)

"ah la version de "wild thing" par Kat Onoma !
mais surtout celle d'Hendrix dans son "Live at Monterey""

(Hozan Kebo)

(cliquer sur la vignette pour voir l'image en plus grand)


Sur le blog d'H. Incorporated, Melody Haunts My Reverie, on trouve la vidéo de l'interprétation de "Wild Thing" par Jimi Hendrix… ce qui m'a donné l'idée d'utiliser quelques paroles des Troggs pour un "arrêt sur phrase", en résonance avec "TU ME TROUBLES".
(kl loth)

20:10 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : hozan kebo, the troggs, wild thing, détournement |

Commentaires

[Je reviens, d'accord ??? Mais j'ai regagné mes pénates hier au prix d'un improbable périple à travers le Benelux* ; alors, avant de - scribons peu, scribons court mais scribons bien]

Il y a 10 mins, j'en étais là : http://www.deezer.com/listen-3098751
Il y a 5 mins, j'en étais là : http://www.youtube.com/watch?v=rzHpGjvRgTc
Je ne sais pas comment tout cela va se terminer : http://www.youtube.com/watch?v=Z4an9X5KIiU


* J'avais [quel crêpe...] prévu d'envoyer quelque chose mais je n'ai pas été en mesure de [tout fut électrique] prendre le temps de - et suis revenu avec... La prochaine fois - quand elle aura lieu.

Écrit par : H. Incorporated | mardi, 20 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.