Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 novembre 2009

Perdu/e et maladroit/e ! (kl loth)

Ça fait un petit moment que les deux dernières cartes postales publiées au sein du réseau d'artistes cARTed sont sorties, le 31 octobre plus précisément…
Je vous laisse le plaisir de la découverte !
(n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour les voir en plus grand)

sky-se-perdre-3-DL.jpg

« se perdre »
carte postale éditée à 800 exemplaires, octobre 2009
10,5 x 15 cm
éd. cARTed

À voir en plus grand sur kl-loth.com

maladresse-2-DL.jpg

« Ton adresse / ma maladresse... »
carte postale éditée à 800 exemplaires, octobre 2009
10,5 x 15 cm
éd. cARTed

À voir en plus grand sur kl-loth.com

© kl loth 2009

14:55 Écrit par kl loth dans kl loth à l'œuvre | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : kl loth, carted, cartes postales, maladresse, adresse, ciel, jouissance, perte |

Commentaires

À voir ne plus grand sur (post)

com/post: à voir "en " plus grand.
une coquille qui négative le plus grand ou qui faire-part de naissance né-sens

Écrit par : michel jeannes | samedi, 28 novembre 2009

Voilà, la co[q]uille est corrigée.
Merci à l'ange-gardien qui veille sur moi !

Écrit par : kl loth | samedi, 28 novembre 2009

Puisqu'on parlait de maladresse… CQFD

Écrit par : kl loth | samedi, 28 novembre 2009

quand la maladresse se dresse, elle en tire vanité. Ce que c'est tout de même que ces corps érectiles qui nous gouvernent! (signé:le Pape des escargots)

Écrit par : michel jeannes | samedi, 28 novembre 2009

si on confronteles textes des deux cartes: "ma maladresse" et "se perdre", on relève:

1) la construction en M/P , scène primitive originelle, quelque peu queer puisqu'il s'agit, au pied de la lettre de "se perdre" dans le père et mama l'a dresse.
Quant au rapport entre "se perdre" et "dresse", il s'agit d'un palindrome vertical des lettres p/d et d'une anagramme.
Je me perds dans le père donc je dresse, en résumé, notre père qui êtes au pieu. Pour une agnostique, ce n'est pas dépourvu de religion!

Écrit par : michel jeannes | samedi, 28 novembre 2009

il y a d'ailleurs dans ce "se perdre" dans le ciel un "espère" qui se désespère (qui êtes aux cieux).

Écrit par : michel jeannes | dimanche, 29 novembre 2009

"(signé:le Pape des escargots)"
(Michel Jeannès)

com / com : quelle per/spicacité !
J'ai en projet un travail à partir de photos d'escargots…

Écrit par : kl loth | dimanche, 29 novembre 2009

Père / vers ?

Écrit par : kl loth | dimanche, 29 novembre 2009

escargot ==> slowork (ah ce qu'on en bave!)

la perversion est l'envers du jeu-thème

Écrit par : michel jeannes | dimanche, 29 novembre 2009

C'est bien ça, je confirme !

Écrit par : kl loth | dimanche, 29 novembre 2009

Je viens d'admirer de nouveau toute la série, quelle belle cohérence!
J'invite les visiteur du blog à tout revoir sur le site et à suivre cette belle méditation communicative et communicante même si elle n'est pas d'un pur optimisme.
Bravo, j'applaudis des 2 mains et je n'approuve guère que l'on puisse déformer ce propos, en sachant que l'artiste le permet.

Écrit par : M.J. Pinturault | dimanche, 06 décembre 2009

C'est vrai Marcelle Pinturault, le blog est un tout, même s'il rassemble des facettes différentes et apparemment disparates.

Quant aux différentes interventions de plusieurs personnes, si elles sont publiées, c'est qu'elles reçoivent mon approbation. Il y a souvent à apprendre des autres regards.

Écrit par : kl loth | dimanche, 06 décembre 2009

Et c'est vrai que ce blog n'est pas d'un pur optimisme. Il n'est pas pessimiste non plus.
J'ai adopté une conception dynamique de la mélancolie.

Écrit par : kl loth | dimanche, 06 décembre 2009

la mélancolie se mène en coulisse!

Écrit par : michel jeannes | lundi, 07 décembre 2009

à poil Pinturault!

Écrit par : michel jeannes | lundi, 07 décembre 2009

Pinceau (= petit pénis) en poil d'éculreuil (= petit gris).

(je laisse la faute de frappe ¡)

Écrit par : kl loth | lundi, 07 décembre 2009

à poil le petit gris

Écrit par : michel jeannes | mercredi, 09 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.