Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 décembre 2009

Quelques problèmes…

Quelques problèmes d'accès à internet ces jours-ci.

Ou plutôt :
- j'ai accès à internet quand je n'ai pas le temps ni le calme nécessaire pour y travailler
- et je n'y ai plus pleinement accès quand j'en aurais le temps (la nuit)…

Heureusement il y a l'accès par le téléphone.


Donc peut être pas de nouveaux billets avec photos pendant deux ou trois jours…

Mais j'accède aux mails et aux commentaires, et je m'efforcerai d'y répondre !


À suivre…

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

"I'm so tired, I haven't slept a wink…"

/ / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

Ça marche maintenant, mais pas dans la pièce où je suis...
Dans le couloir alors....

17:54 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

l'accès à l'excès, c'est assez!

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 04 décembre 2009

JAMAIS ASSEZ !!!

;-)

Écrit par : kl loth | vendredi, 04 décembre 2009

Pourquoi se priver ?

Écrit par : garance | vendredi, 04 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.