Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 décembre 2009

Parole de colibri (par Hozan Kebo)

Je parlais de "train […] maculé d'une substance indéfinissable"… Mais qui est donc coupable d'un tel vandalisme ?
Un suspect tente de se disculper :

parole-de-colibri.jpg

Commentaire de Daily Life : on espère bien !

(Enquête menée par Hozan Kebo, le maître des colibris indisciplinés)

Cliquer sur la vignette pour voir la photo en plus grand

22:19 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : train, colibri |

Commentaires

"une substance indéfinissable": j'avais pensé à du sperme séché, mais je trouvais un peu gros que ça bouche le paysage.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 14 décembre 2009

C'est bien évidemment à du sperme que j'avais pensé (quand on me connaît !)… d'où le choix d'une formulation ambigüe.
Mais plus à du sperme frais que séché, d'ailleurs.

Écrit par : kl loth | lundi, 14 décembre 2009

Du sperme de géant ?

Écrit par : garance | lundi, 14 décembre 2009

euh non ! toujours pas moi ! moi pas tout petit petit et n'ai jamais trouvé les wagons de trains trés excitants !

Écrit par : kolibri | lundi, 14 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.