Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 décembre 2009

Glander ?

Glander on dit…
Pas fait grand chose aujourd'hui pour le blog. Non plus que pour mes autres sites…
Enfin, en apparence.
Réfléchi au concept de la carte de vœux 2010…
Débarassé quelques corvées. Payé une facture.
Et les préparatifs du prochain gâteau ("Nouvel An" oblige).
Frustration.
Frustration aussi à ne pouvoir rencontrer plusieurs personnes que je souhaiterais voir.
Morosité.

(photographié le ciel, photographié la lune…)

03:17 Écrit par kl loth dans Quatsch | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : travail, non-travail |

Commentaires

Billet triste mais touchant.
Demain sera un autre jour... Dès 2010 je passe commande pour deux blanches de Bruges dans un petit salon douillet en plein coeur de l' Irlande. Je suis très impatiente...
En attendant, je te joins une douce pensée amicale (d'un peu trop loin, hélas !). Passe une belle journée, ce jour, et une belle soirée surtout !
A tout à l'heure, ici ou là...

Écrit par : Frasby | jeudi, 31 décembre 2009

J'aurais pas fait mieux!
les glandeurs et glandeuses ont précédé les glaneurs et glaneuses; il y a une certaine grandeur dans la glande à ses heures.

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 31 décembre 2009

Glander n'est pas à la portée du premier agité venu !
Glandons encore une dernière fois en 2009 !
Ich bein ein Glanderer !
Glandeurs ! je vous ai compris !
Je glande donc je suis
Mais attention gare au réchauffement glandimatique
Glander ne nuit pas grave à la santé
Un bon glandeur en fait glander deux autres
god bless the queen of Glande !

last beardy kiss (en 2009)

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 31 décembre 2009

Bien plus difficile encore que glander : se reposer vraiment (sans culpabiliser), fare niente… J'ai des progrès à faire !

Bonne fin d'année Frasby, Michel Jeannès, Hozan Kebo !
See you as soon as possible…

Écrit par : kl loth | jeudi, 31 décembre 2009

le far niente est à la conquête du rien ce que le far où-est-ce est au loin.

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 01 janvier 2010

Ne pas oublier de se munir de far breton pour la route du finis terrae !

Écrit par : kl loth | vendredi, 01 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.