Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 janvier 2010

2010 (Vill Gléck am Neie Joër !)

Voeux2010-2.jpg
© kl loth 2009

Pour voir ou revoir les vœux des années passées :
2009, 2008200720062005200420032002

00:00 Écrit par kl loth dans kl loth à l'œuvre, zeitgeist | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : vœux, 2010, nouvel an, nouvelle année, voir, regarder, avenir |

Commentaires

traduction? SOS Nénette.net?

Je dirais à vue net: Viel Glück et en jouïr.

20x10 c'est plutôt deux fois qu'une. Jamais assez quoi! Enfin tout ce qu'on peut souhaiter. Meilleurs vieux pour cet an neuf qui s'édicte.

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 01 janvier 2010

C'est du francique luxembourgeois…
Effectivement, cela correspond à l'expression allemande "viel Glück im neuen Jahr !".

Écrit par : kl loth | vendredi, 01 janvier 2010

J'étais pas loin:-) quant au jars en ces temps de réveillon, il fait souvent dindon de la farce pour le plus grand jouïr des papilles.

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 01 janvier 2010

m'étonne que michel jeannès n'ait pas reconnu du premier coup d'oeil que c'était du "francique luxembourgeois" !
même moi j'l'avais vu de suite !
bon ! j'irai pas jusqu'à dire que j'avais tout compris au film (les vieux films expressionnistes muets franciques-luxembourgeois ont des scenars vachement compliqués) (y a toujours des zhéroïnes qui poussent de grands cris muets sans qu'on comprenne pourquoi ) (c'est quand même pas l'ombre immense d'une énorme hache francique-luxembourgeoise qui les effraie ? )

Écrit par : hozan kebo | vendredi, 01 janvier 2010

J'aime beaucoup cette image... On y distingue au loin d'étranges luminosités.
Tous mes voeux les plus chers à Daily Life et à sa Dailycieuse...

Écrit par : Frasby | samedi, 02 janvier 2010

@kebo: c'est le luxe en bourgeois qui bloque.


@frasby: jolie trouvaille "Dailycieuse".
Je rajoute: Dailycieux pour les photos de ciels)

Écrit par : michel jeannès | samedi, 02 janvier 2010

@Michel Jeannès : Merci .
"Dailycieux" pour les photos de ciels, mais oui ! c'est une évidence !

Écrit par : Frasby | samedi, 02 janvier 2010

Meilleurs voeux de Nénette, viel Spass im Leben. Voir et revoir les amis, les tableaux, les fleurs et les insectes, les nuages, les fumées, faire des gâteaux, kougloffer, une vie joyeuse enfin...

Écrit par : Nénette | samedi, 02 janvier 2010

Bonne année et bonne santé, kl loth. C'est ce qu'on dit bêtement ici, en tendant la main pour recevoir sa "dringaye".

Écrit par : Éric | samedi, 02 janvier 2010

Bonne année 2010.

A Kl Loth*,
à voûtes tous.



Et, en prime : http://www.youtube.com/watch?v=XeSwal4jqyk

Écrit par : H. Incorporated | samedi, 09 janvier 2010

bonne sans t Caherine Loh

Écrit par : michel jeannès | samedi, 09 janvier 2010

Les "Dailycieux" : trouvaille géniale que je vais adopter très prochainement !
(merci Frasby, merci Michel Jeannès)

Écrit par : kl loth | dimanche, 10 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.