Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 janvier 2010

À pas feutrés…

Deuxième offensive de la neige en cette saison froide.
L'hiver de cette année est bien rude ! Vais-je devoir me cloîtrer à domicile ?

Snow2010-1.jpg
Snow2010-2.jpg
Encore un peu plus tard dans la nuit…
avec un autre appareil photo !
Snow2010-3.jpg
Au matin, il y aura environ 10 cm de neige…

© kl loth 2010

03:54 Écrit par kl loth dans de visu | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : neige, hiver, nuit |

Commentaires

Belles images c'est magique ! le monde est très mal fait, il n'y a pas de trop neige dans ma cabane à la campagne, pour une fois que je pars, moi qui adore la neige en ville ! Je te prêterai bien ma petite maison, aucune neige mais les chemins sont verglassés.
Peut être est ce l'occasion pour toi, de mettre des grosses chaussures à crampons,une cape en laine polaire, une cagoule et de monter faire un safari photo sur ta colline préférée ?
Ne prends pas froid quand même. Courage !
Après la neige, le printemps... !

Écrit par : Frasby | mardi, 05 janvier 2010

Je vais devoir monter sur ma colline préférée, certes… mardi, mercredi aussi… peut être en taxi, aïe mon porte-monnaie !

Écrit par : kl loth | mardi, 05 janvier 2010

Tu vas au marché ce matin ? Le métro marche. Moi, je ne marche pas, ou si mal...

Écrit par : Nénette | mardi, 05 janvier 2010

un temps de saison, ça fait plaisir! et puis on a l'impression que les ours polaires ont une petite marge.

Écrit par : michel jeannès | mardi, 05 janvier 2010

Et dimanche, 40 cms
Il ne fait pas bon habiter les collines en ce moment, en plus je sais que ta colline préférée n'est pas la mienne !

Faut pas rêver pour les ours polaires : ce n'est qu'un sursis

Écrit par : Rosa | dimanche, 10 janvier 2010

Tes photos sont magnifiques.

Écrit par : Rosa | dimanche, 10 janvier 2010

Merci pour tous ces compliments qui réchauffent en ces temps de froidure.

Pour les ours polaires, il y avait Eisbär de Grauzone (autour de Stefan Eicher) :
http://www.youtube.com/watch?v=cTuTc_liKS4
Et une cover par Nouvelle Vague, "chaudement" recommandée par H. Incorporated :
http://www.youtube.com/watch?v=-K99iitbISs&feature=related

Quant à ma préférence en matière de colline, c'est une adéquation socio-culturelle : beaucoup de mes amis y habitent. Pas moi, ayant trouvé moins onéreux, calme et arboré à plusieurs kilomètres de là.

Écrit par : kl loth | lundi, 11 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.