Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 février 2010

chaînes associatives (Michel Jeannès)

"ligne de fuite dans les idées, le point commun qui fait sens au coeur de la turgescence serait-il le point G, enfin localisé !
j'entends d'ici Garance crier à l'aphérèse !"

(Michel Jeannès)

Image-9.jpg

01:28 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

tout compte fait, je me demande si le Capital n'a pas dans ses projets de délocaliser le point G!

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 03 février 2010

Certes, s'il envisage de m'amputer de mon initiale… gare gare !

Écrit par : garance | jeudi, 04 février 2010

À lire, un article intéressant concernant le point G :
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2010/01/le-point-g-existe-je-lai-rencontr%C3%A9-.html

Écrit par : Jean N. | jeudi, 04 février 2010

sémiologie de l'oeuvre-monogramme: aGnès Giard ne peut que chercher-trouver le point G, qui initialise son patronyme et aGnélise son prénom. Au doigt et à l'oeil, mais surtout au pied de la lettre (G)rama

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 04 février 2010

Les commentaires sont fermés.