Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 mars 2010

Quand je vous le dis : des ânes partout ! à l'est à l'ouest au sud au nord !... (pour KL-Loth qui voit de l'art là où il y a lieu) par Michel Jeannès

ane-partout.jpg

(envoi de Michel Jeannès,
cliquer sur la vignette pour voir en grand format)

00:32 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : immatriculation, ane, voiture |

Commentaires

KL-Loth a rogné la photo pour empêcher l'identification du véhicule et respecter la vie privée du conducteur. Estimant pour ma part que ces précautions sont à côté de la plaque, je dénonce le n° en totalité: 885 ANE 59. On a beau voir des ânes partout, on ne peut pas dire "n'importe quel âne". Il s'agit bien chaque fois d'un âne singulier et non d'un âne générique.
Mais que faisait cette voiture à cette heure-ci et à cet endroit-là????et bien elle stationnait! Mais chut, je n'en dis pas plus...

Écrit par : michel jeannès | lundi, 22 mars 2010

et y a-t-il de l'ART générique et de l'ART singulier?

Écrit par : michel jeannès | lundi, 22 mars 2010

Une voiture qui vient du Nord de Sainte Savine...

Écrit par : Nénette | lundi, 22 mars 2010

M'enfin! Qu'est-ce qu'elle a fait la cousine à Mamzelle Pinturault pour qu'on diffuse ainsi son matricule?

Écrit par : Riri | lundi, 22 mars 2010

A poil Pinturault! Fais nous ton numéro!

Écrit par : Michel Jeannès | lundi, 22 mars 2010

On se calme siouplait! Si vous m'les farouchez, j'men va lfaire comment mon ménage à trois!

Écrit par : Riri | lundi, 22 mars 2010

envie d'une une fricassée d'âne au lard : pourquoi ?

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 24 mars 2010

Hozâne citoyens!!! formez vos bataillons!!!

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 24 mars 2010

Les commentaires sont fermés.