Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 avril 2010

"parfois, on se sent seul dans les comment dire tout autant que dans les comment taire" (Michel Jeannès)

Image 1.png
(observé par Michel Jeannès)

"Si ça continue, j'usurpe Nénette, je convoque Rir et Marcelle, Magda et Léna, Dupont et Dédé, Lacroix et Labannière, Pinturault et Apoil, Hozan et Kebo !!!" (Michel Jeannès)

01:29 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : kl loth, michel jeannès |

Commentaires

Oooops !
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à tenir le rythme en ce moment !

Écrit par : kl loth | lundi, 12 avril 2010

Riri, siouplaît! mais que ça n'empêch pas Nénet de rir sous cap*


(*) "rire sous cape ou tenir son cap, faut choisir" (Pierre Dac, in les aphorismes attribués à)

Écrit par : Riri | lundi, 12 avril 2010

Riri bien qui riri le dernier!

Écrit par : Riri | lundi, 12 avril 2010

La cape de saint Martin ?
Pliée en deux de rire ?

Écrit par : kl loth | lundi, 12 avril 2010

le cap Martin!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roquebrune-Cap-Martin

Écrit par : michel jeannès | lundi, 12 avril 2010

cape ou cap ? faut choisir merde ! Zorro ou Sergent Garcia (à force d'être serg il finira bien par être cap) ?

Écrit par : hozan kebo et kapasd'bouton | lundi, 12 avril 2010

Une cape en serge ?

Écrit par : kl loth | lundi, 12 avril 2010

Ah, le CAP vente et action marchande ?

Écrit par : Nénette | lundi, 12 avril 2010

'est parti, Riri ?

Écrit par : Nénette | mardi, 13 avril 2010

Quel joli bleu myosotis dans cette écriture de billet...

Écrit par : Nénette | mardi, 13 avril 2010

Je ne sais pourquoi, à Michel j'ai associé le bleu. Dans mon logiciel de mails également, ses mails sont indiqués par du bleu.
Et pour frasby, c'est du rouge !

Écrit par : kl loth | mardi, 13 avril 2010

"Rir", c'était écrit comme ça dans le mail que j'ai fidèlement copié-collé.

Pourvu qu'il ne s'en offusque pas…

Écrit par : kl loth | mardi, 13 avril 2010

ah ces moines copistes qui reproduisent "fidèlement" des couilles depuis la nuit des temps! et maintenant vlatipa ksa copikol - kasi çakopul - dans la fidélité absolue!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 13 avril 2010

"Je ne sais pourquoi, à Michel j'ai associé le bleu."
com/KL-Loth

com/com: très certainement une relation secrète avec la chape de Saint Martin, qui, comme chacun sait, était bleue.

http://guyboulianne.com/1997/11/11/de-la-chape-de-saint-martin-a-lecu-francais/

Écrit par : michel jeannès | mardi, 13 avril 2010

"ah ces moines copistes […]" (Michel Jeannès)

Com /com : ni moine ni nonne, non(ne) mais !
Juste busy…

Écrit par : kl loth | mardi, 13 avril 2010

À tout bâcler ces temps-ci… Parer au plus pressé !

Écrit par : kl loth | mardi, 13 avril 2010

"Le mot (monachisme) vient du grec ancien monos qui signifie « solitaire » et plus particulièrement « célibataire »" (source: wikipedia)

autocom: curiosité linguistique: Monk= moine et Monkey, singe, sans qu'il y ait de rapport ni d'explication à la clé!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 13 avril 2010

com/com: j'ai fait le lien entre "monkey" et "mono(s)" qui désigne le singe en espagnol. Voilà ce que c'est de sauter de signes en signes...

Écrit par : michel jeannès | mardi, 13 avril 2010

As-tu vu Nénette, le film de Philibert, au Comoedia ? elle est si mignonne !!! je sors de voir le film de Coline Serreau : solutions locales pour désordre global.

Écrit par : Nénette | mardi, 13 avril 2010

As-tu vu Nénette,...
com de Nénette

com/com: Je tiens à préciser que ni moi ni Monsieur Riri n'avons usurpé le pseudo de Madame Nénette. Il s'agit d'un authentique dédoublement de personne à aliter d'urgence. Enfin, bon, si c'est pour poser des autocoms, autant rester sur son autoblog!

Non Nénette, nous n'avons pas vu "Elle est si mignonne", le film de Philibert au Comoedia (vaut mieux les rassurer un peu et faire semblant de rentrer dans le délire. Elle a vraiment l'air d'être dans un désordre global à solutions locale. J'espère que ce ne sera que passager.

Écrit par : Michel Jeannès | mardi, 13 avril 2010

Vaut-il mieux sauter de signes en signes ou de branche en branche ?

Écrit par : Nénette | mardi, 13 avril 2010

Non, pas vu, pas le temps…
J'aimerais bien voir le dernier film de Claire Denis, White Material… si je peux, un jour.
J'ai juste pu voir, par hasard des horaires de séance, Soul Kitchen, de Fatih Akin. Une bonne soirée.

Écrit par : kl loth | mardi, 13 avril 2010

Claire Denis, alias la mère Denis qui lave plus blanc ?

Écrit par : Nénette | mardi, 13 avril 2010

Lave plus clair(e) ?

Rien à voir avec la lavandière de la France profonde !
Claire Denis a un talent exceptionnel pour filmer les corps… Je recommanderais entre autres, J'ai pas sommeil, L'Intrus, 35 Rhums, Vendredi soir…
C'est dans ses films que j'ai découvert des acteurs fascinants, comme Vincent Gallo, Katia Golubeva, Grégoire Colin, Alex Descas…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_Denis

Écrit par : kl loth | mardi, 13 avril 2010

Les commentaires sont fermés.