Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 avril 2010

PAUSE

Bien que restant à Villeurbanne, je ne serai pas disponible pendant deux, trois jours, et ne pourrai donc pas m'occuper de ce blog.
J'active donc la modération des commentaires afin d'éviter tout problème de spam (il y en a eu deux hier).
N'hésitez cependant pas à poster des commentaires si vous le souhaitez, ils apparaîtront dès que cela me sera possible.

Avec mes excuses.

03:48 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

je ne serai pas disponible pendant deux, trois jours, et ne pourrai donc pas commenter ce blog.
ceci n'est pas un commentaire

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 15 avril 2010

com de com : si Michel Jeannés poste un com du com précédent ce ne sera pas un com de com

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 15 avril 2010

ceci est un spam modéré pour spamophile!

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 15 avril 2010

De r'tour sur le réseau plus tôt que prévu. Ouf !

Mais la "modération", c'est partie remise à la semaine prochaine.

Écrit par : kl loth | vendredi, 16 avril 2010

C'est reposant de modérer, on prend le temps de répondre, et même de réfléchir avant de répondre, d'aller manger un chardon, de goûter au picotin.

Écrit par : Nénette | samedi, 17 avril 2010

"d'aller manger un chardon, de goûter au picotin."
com de Nénette

com/com: "je vois des ânes partout"

Écrit par : michel jeannès | samedi, 17 avril 2010

Cette fois-ci moi aussi !

Écrit par : kl loth | dimanche, 18 avril 2010

Les commentaires sont fermés.