Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 septembre 2010

Blank note

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00:31 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

La théorie de la relativité (restreinte et générale) d'Einstein prévoit des effets qui, d'habitude, ne sont perceptibles que pour des vitesses relatives importantes comparées à la vitesse de la lumière ou pour des champs de gravitation intenses. Parmi ces effets figure la « dilatation du temps » : une horloge A en mouvement par rapport à une autre B retarde par rapport à celle-ci, et il en est de même d'une horloge A située dans un champ de pesanteur plus intense qu'une horloge B (la différence est d'environ trois secondes sur un million d'années pour deux horloges terrestres dont la différence d'altitude est de un kilomètre). Or une équipe de quatre physiciens du NIST (l'Institut américain des étalons et de la technologie, à Boulder) a réussi à mettre en évidence ces effets de dilatation du temps à des échelles bien plus petites et quotidiennes.

DONC : la life est plus que daily : elle se dilate

com prévisible de MJ : hozan tu nous gonfles !

Écrit par : hozan kebo | samedi, 25 septembre 2010

"com prévisible de MJ : hozan tu nous gonfles !"

com/com: Hozan, tu nous gonfles! (mais se prendrait-il pour une biroutte, à ainsi prendre le vent avant qu'il se soit levé).

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 26 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.