Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 octobre 2010

"Ech sin dofir"…

Au Luxembourg des gens militent pour un changement de drapeau national. D'où cet autocollant vu sur une voiture stationnée dans les rues de Metz.
"Ech sin dofir", en allemand on dirait "Ich bin dafür", c'est-à-dire, "je suis pour".
Quant à moi… je me garde de prendre position.

Ech-sin-dofir.jpg

© kl loth 2010

Pour en savoir plus :

Drapeau national
— Flagge Luxemburgs sur wikipedia
Civil Ensign of Luxembourg 

00:50 Écrit par kl loth dans comportements…, formes & couleurs, politique | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

"Quant à moi… je me garde de prendre position."

com/post: je vais t'en faire prendre une belle de position!
Cualquiera bandera te gusta???!!!

Écrit par : le groom sodomite | jeudi, 14 octobre 2010

Position ? Chuuuut ! (en privé !)

Bandera : nero, rojo, amarillo ?

Écrit par : kl loth | jeudi, 14 octobre 2010

Tu ne vas plus emporter ton téléphone dans l'ascenseur!:-D

Écrit par : le groom sodomite | jeudi, 14 octobre 2010

"Bandera : nero, rojo, amarillo ?"

com/com: je vais t'en faire voir de toutes les couleurs!

Écrit par : le groom sodomite | jeudi, 14 octobre 2010

"Bandera : nero, rojo, amarillo ?"

Com / com : oops ! je mélange les langues !
Il fallait comprendre "negro, rojo, amarillo", et non pas "nero, rosso, giallo"…

Écrit par : kl loth | jeudi, 14 octobre 2010

Mais pourquoi donc me priverais-je de mon téléphone ?
Même s'il est déjà arrivé qu'il sonne dans un moment particulièrement inopportun (ouh là là, ils vont tout savoir mes lecteurs… et pour l'éternité du web en plus ! Ça y est, ma carrière est fichue, sob sob).

Écrit par : kl loth | jeudi, 14 octobre 2010

http://www.youtube.com/watch?v=QKTYNknc3C4

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 14 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.