Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 novembre 2010

"Without You I'm Nothing"

J'ai reçu aujourd'hui mes nouvelles cartes postales publiées au sein du réseau d'artistes cARTed !
ENJOY !

WITHINYOU-DL.jpg

« WITHINYOU » © kl loth 2010
carte postale éditée à 800 exemplaires, octobre 2010
10,5 x 15 cm
éd. cARTed

WITHOUTYOU-DL.jpg

« WITHOUTYOU » © kl loth 2010
carte postale éditée à 800 exemplaires, octobre 2010
10,5 x 15 cm
éd. cARTed

(clicker sur les reproductions pour voir en plus grand
sur kl-loth.com)

01:20 Écrit par kl loth dans kl loth à l'œuvre, love | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : kl loth, carte postale, art, art contemporain |

Commentaires

"j'aime"

Écrit par : michel jeannes | mercredi, 17 novembre 2010

Merci !

Écrit par : kl loth | mercredi, 17 novembre 2010

J'ai dû recopier le "code de sécurité", pour pouvoir publier ce simple mot merci !

Quand même !

Écrit par : kl loth | mercredi, 17 novembre 2010

pas encore reçu la carte mercière n°6:-(

Écrit par : michel jeannes | mercredi, 17 novembre 2010

Tu as pensé à envoyer des étiquettes pour ta signature sur les planches que conserve cARTed pour les expositions ?
(j'ai dû attendre trois jours pour récupérer le colis qui était chez le gardien)

Moi j'en ai un exemplaire, de la nouvelle carte mercière…

Écrit par : kl loth | mercredi, 17 novembre 2010

Non, jamais sacrifié à ce rituel fétichiste.
Je ne suis pas intéressé par les épreuves numérotées-signées et objets de plus-value.

Écrit par : michel jeannes | mercredi, 17 novembre 2010

Dans la problématique de l'oeuvre-monogramme, on remarque immédiatement la symétrie du prénom et de la phrase
WITHINYOU
CATHERINE

qui présentent le même nombre de lettres et la même place du morphème "TH", morphème organisateur du prénom tout autant que du patronyme de l'autheur.

Partant de cette constatation, l'on peut extrapoler sur le fait que le "OUT" faisant pendant au "IN" de cather(IN) souligne le passage du prénom au nom: catherIN l(OUT) apparaît hors d'elle-même alors qu'elle s'incarne. Jeu de passe-passe entre un prénom en bouton et un nom-boutonnière, si l'on me permet la métaphore mercière.

Catherine Loth, délice du gramapodiste!

Écrit par : michel jeannes | mercredi, 17 novembre 2010

Mignon, tout ça, fleur bleue quelque part... Fleur à la boutonnière ?

Écrit par : Nénette | mercredi, 17 novembre 2010

la boutonnière en fleur?
en pleurs, je vais la lui mettre! On va astiquer les boutons! ça va reluire dans l'ascenseur. J'ai un appétit féroce; je boufferais même un colibri en apéritif! Si ça continue, je vais finir par enculer les mouches.

Écrit par : le groom sodomite | jeudi, 18 novembre 2010

"carte postale éditée à 800 exemplaires, octobre 2010"

com/post: tu es sûre? Je croyais que Carted tirait à 400 ex?

Écrit par : michel jeannes | jeudi, 18 novembre 2010

Le tirage n'est pas le même selon qu'il s'agit des séries couleur, ou des séries en noir et blanc.

Écrit par : Kl loth | jeudi, 18 novembre 2010

"carte postale éditée à 800 exemplaires, octobre 2010"

com/post: tu es sûre? Je croyais que Carted tirait à 400 ex?

Écrit par : michel jeannes | jeudi, 18 novembre 2010

j'ai bégayé du com, mais comme il y avait deux cartes...

in et out sont bien écrits en couleur.

Écrit par : michel jeannes | jeudi, 18 novembre 2010

500 exemplaires pour les cartes en N&B, 800 pour les couleurs…
Voilà.

Écrit par : kl loth | vendredi, 19 novembre 2010

ah bon! 800 en couleurs! étrange! ça coûte d'ordinaire plus cher! je vais recompter mes tirages:-)
c'est l'histoire d'un type à qui la banque donne des billets de 20$ alors qu'il a demandé des billets de 10$. Il part à New-York une semaine en vacances et à la fin du séjour il a toujours autant d'argent, sans comprendre ce qui lui est arrrivé. (M'est arrivé une fois: "enjoy")

Écrit par : michel jeannes | vendredi, 19 novembre 2010

Compter les cartes postales au lieu de compter les boutons pour s'endormir ?

Écrit par : kl loth | vendredi, 19 novembre 2010

with or without ? Berlu (pire que le Beru de San Antonio) a tranché (ou plutot a "rajouté")


Par la volonté de Silvio Berlusconi, une Vénus sans bras et un Mars sans pénis ont soudain retrouvé leurs membres.

Les deux sculptures en marbre datant du IIe siècle ont subi une opération de chirurgie esthétique au mépris des règles de restauration d'oeuvres d'art en vigueur en Italie

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 18 novembre 2010

ah mais pardon, la Vénus point ne convole avec Mars minusculé mais avec Milou, le gentil chien blanc de Tintin duquel oncques ne vit l'anus. Gageons que le trou du cul de Milou s'en donne à tour de bras avec ceux de Vénus de Milo (sans u).

Écrit par : michel jeannes | jeudi, 18 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.