Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 décembre 2010

ça a pas traîné, vlan je vois passer un pape tout mitré, avec un vieux fond de bulle en gestation. Aussisec, je les coince ! (Michel Jeannès)

KLbullepape.jpg

"et on censure le groom, y'a des limites aux dixit tout de même ! C'est pas wikiliks ici, c'est dealy-life !"

(Michel Jeannès)

13:24 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

et si les mites bouffaient sa mitre , avec quoi le mitrerait-on?

Écrit par : hozan kebo | samedi, 11 décembre 2010

le pape dirait-il : "je n'ai plus rien à me mitre ?"

Écrit par : hozan kebo | samedi, 11 décembre 2010

plus rien à me mitre sous l'Adam! ah mais pardon, je commence à sôt-fucker dans cette bulle. ma place c'est ascenseur! mon royaume pour un cardinal , mon chat pour back-tiare! (forme de tiare réversible)...

Écrit par : le groom sodomitre | samedi, 11 décembre 2010

Le pape dixit : Gott mit(re) uns !

Écrit par : kl loth | samedi, 11 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.