Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mars 2011

autoportrait en Amazon (en cours de coinçage de bulle) - by Michel Jeannès

KLJMautoportraitamazon.jpg

"remarque de l'auteur : je dois me bonifier avec le temps : le livre d'occasion-comme-neuf coûte 1 cent de plus que neuf !"
(Michel Jeannès)

01:42 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (8) |

Commentaires

conseillé par la maison! en toute modestie, un bon bouquin pour qui s'intéresse à la participation sociale et l'art en contexte. Il y a peu de témoignages d'artistes sur ce sujet. J'y fais part de ma pratique sur le quartier de la Duchère à Lyon, depuis l'entrée dans le quartier jusq'en 2003, date des premières démolitions dans le cadre du plan de renouvellement urbain.

Écrit par : michel jeannès | samedi, 05 mars 2011

Je confirme que ce livre est particulièrement riche en contenu intéressant.
D'ailleurs il est recommandé dans la colonne de gauche de ce blog…

Écrit par : kl loth | samedi, 05 mars 2011

Je confirme que ce livre est particulièrement intéressant en contenu riche
et je recommande vivement du même auteur "32 (Pro) positions artistiques" paru en 1997 : (pro) positions pré-post pataphysico-dadaïstes avec tendances grouchomarxiste & jeanpierrebrissetienne !!!

Écrit par : hozan kebo | samedi, 05 mars 2011

@KL"D'ailleurs il est recommandé dans la colonne de gauche de ce blog…"

com/com: c'est bien en cliquant sur l'icone colonne de gauche que je me suis amazoné!

@Hozan :je recommande vivement du même auteur "32 (Pro) positions artistiques" paru en 1997 "

com/com: Aïe!Aïe!!!! heureusement "collector" quasi disparu. Très rare et plus disponible.

Écrit par : michel jeannès | samedi, 05 mars 2011

J'm'en va lui en ressortir du Kebo vieilli en fût!

Écrit par : michel jeannès | samedi, 05 mars 2011

Eh bien ! On ne apprend des choses…

Écrit par : kl loth | dimanche, 06 mars 2011

"On ne apprend des choses…"

com/com: tournure de phrase purement metzine. On "ne" apprend" pour on "en" provient c'est évident d'une situation géopolitique transfrontalière. le retournement du "ne" en "en" exprimant les nombreux aller-retours identitaires et linguistiques qu'ont connus les populations, provoquant des lésions dans les liaisons (comme quoi les Légions dans les Régions laissent font traces depuis les Thraces et les Teutons)

Écrit par : le coquillologue | dimanche, 06 mars 2011

"laissent font traces "

com/com: erratum est, votre serviteur s'est retrouvé dans une position de choix, entre laisser trace et faire trace, c'est à dire si l'on creuse le propos entre un passé et un avenir, entre un décampiller et estamper , ce dernier terme choisi pour signifier que l'important pour les frontaliers n'est pas la transe mais le fait de rester en paix.

Écrit par : le coquillologue | dimanche, 06 mars 2011

Les commentaires sont fermés.