Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 mars 2011

INTROMISSION

La nouvelle carte postale !!!

kl loth,intromission,carte postale,carted,art,art contemporain

KL LOTH, "INTROMISSION", 2011
carte postale éditée à 800 exemplaires, mars 2011
10,5 x 15 cm
éd. cARTed

(à clicker pour voir en plus grand)

© kl loth 2011

12:17 Écrit par kl loth dans kl loth à l'œuvre | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : kl loth, carte postale, carted, art, art contemporain, poste, boîte aux lettres |

Commentaires

Wanderbra!!! Je me la clicke pour la voir en plus grand et je me la fais reluire pour la glisser dans la fente! Je sens que ça va y aller comme une lettre à la poste. Waouuhhhh!!!!!

Écrit par : le groom sodomite | dimanche, 27 mars 2011

eh!!! dans le noir, c'est par où la sortie?

Écrit par : michel jeannès | mardi, 29 mars 2011

On y est, on y reste !
T'es pas bien là, au chaud ?

Écrit par : kl loth | mardi, 29 mars 2011

Un peu plus rouge, kl !

Écrit par : garance | dimanche, 27 mars 2011

elle commence à nous gonfler les urnes, cette couleur rose! Il est temps de se mettre au vert!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 27 mars 2011

Pour cette carte postale, même si la phrase a été trouvée en un instant, le choix des couleurs a été beaucoup plus laborieux, car la typo très fine (caractère à empattement, italique) posait des problèmes de visibilité, avec le rapport au fond…
Il y a eu 19 versions pour choisir la meilleure (la 13 finalement).
J'ai tenu à choisir une couleur chaude, plus "organique", érotique.

Quant au vert, c'est une couleur qui ne m'enthousiasme pas. Donc je crois que je n'ai fait aucune carte postale en dominante verte jusqu'à présent. C'est pas lié à la séduction, le vert, pour moi.
Même au jardin, j'essaie de mettre des plantes au feuillage rouge, pourpre, noir…

Quant au plan politique, si jamais les verts font un bon score à la prochaine présidentielle, cela nous condamnera à un deuxième tour FNUMP ! Charybde ou Scylla ? Sauve qui peut !

Écrit par : kl loth | dimanche, 27 mars 2011

Je ne crois pas que la politique soit seulement une affaire de bon score! On vote (théoriquement) pour un projet de société. Les verts peuvent très bien se retrouver au deuxième tour en face du FN. Et là, tu rentreras comment dans la fente?

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 27 mars 2011

Verts contre FN, c'est tout choisi !

Certes on vote théoriquement pour un choix de société. Mais dans l'état de pourriture actuelle du pays, il vaut mieux faire le maximum pour éviter le pire, c'est-à-dire éviter le FN ou son marche-pieds, l'UMP. Donc voter pour celui qui a le plus de probabilités de s'imposer face à la droite.

Écrit par : kl loth | lundi, 28 mars 2011

C'est beaucoup une question de mode de scrutin : je vote toujours verts aux élections européennes, parce que c'est à la proportionnelle !

Écrit par : kl loth | lundi, 28 mars 2011

Mais si tout le monde vote utile et fait des calculs politiciens, on n'arrive jamais à changer la donne.
Donc voter pour celui qui a le plus de chance d'aller vers une gouvernance plus responsable!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 28 mars 2011

KL est foutue, mes amis. EN cas de victoire du FN en 2012, elle a affiché une opinion contraire au régime. A mon avis, elle sera emmenée dans un camp, puis elle disparaîtra après avoir été livré au groom Sodulite. Le blog sera repris et exploité par Damien Beguet. Mieux vaut collaborer tout de suite et faire des listes, être prêt pour la dénonce épistolique. Je commence ma liste: KL-Loth, artiste dégénérée, a animé un blog subversif, fait l'éloge du tag et hébergé un groom vicelard dans son ascenseur, qu'elle consommait en aller-retour entre deux arrière-pensées au cours d'intromissions derrière les lignes étrangères. (etc, suit liste turpitudes). Susceptible d'intelligence avec le réseau Carted.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 28 mars 2011

"intromissions derrière les lignes étrangères." (Michel Jeannès)

Com / com : avec la liste des pays concernés ?

Écrit par : kl loth | lundi, 28 mars 2011

Les verts peuvent très bien se retrouver au deuxième tour en face du FN. Et là, tu rentreras comment dans la fente?

un bouton (vert ou bleu marine ou rose ) ça rentre fastoche dans toutes les fentes , non ?
VOTONS BOUTON ! VOTONS BOUTON ! VOTONS BOUTON !

Écrit par : hozan kebo | lundi, 28 mars 2011

Je vote pour!!!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 28 mars 2011

Je vote pour!!!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 28 mars 2011

Je vote pour!!!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 28 mars 2011

J'ai trégayé, mais comme je suis pour, il n'y a pas de problème! Votons Bouton!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 28 mars 2011

C'est nouveau, c'est un vote à trois tours…

Écrit par : kl loth | mardi, 29 mars 2011

C'est nouveau, c'est un vote à trois tours

non ! c'est bourrage d'urne !
MJ pris la main dans l'urne !
privation illico de ses droits civiques !
(mais - soyons clément ! - la possibilité de poster des com sur Daily Life est momentanément maintenue )

Écrit par : hozan kebo | mardi, 29 mars 2011

mais puisque je vous ai dit que j'ai trégayé!! C'est comme si je m'étais auto-dénoncé au contrôleur: pas pu composter correctement parce que cette foutue de b. de m. de c. de machine déconnait!!! M'en tape de mes droits civiques , je ferai péter des bombes!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 29 mars 2011

Les commentaires sont fermés.