Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 avril 2011

C'est long…

élection,vote,politique

Voilà… malgré tous ces scrutins où j'ai fait d'autres choix de société que ceux de la "pseudo" majorité au pouvoir, et où celle-ci a été désavouée par une forte proportion d'électeurs… celle-ci s'incruste !

Reste à savoir, si l'année prochaine on en reprendra pour cinq ans, ou si ce sera pire encore !


Ce billet est un coup de gueule, pas le lancement d'une polémique.
Ne disposant guère de temps, je ne répondrai pas à des commentaires orientés droite ou extrême-droite, qui seront le cas échéant retirés de ce blog. Ces mouvances politiques disposent largement de moyens d'expression pour faire connaître, ailleurs, leurs idées. 

19:38 Écrit par kl loth dans politique | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : élection, vote, politique |

Commentaires

mais non ce n'est pas "pseudo", c'est le principe démocratique, même si on ne s'y reconnaît pas, "on" l'a élu!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 03 avril 2011

Après 2007, le parti actuellement au pouvoir a été désavoué lors de tous les scrutins : élections municipales, régionales, européennes, cantonales. Sans parler des sondages (dans quelle mesure sont-ils fiables ?). Une dissolution anticipée de l'Assemblée permettrait de savoir où on en est, et qui représenterait vraiment aujourd'hui la population, si versatile.

Écrit par : kl loth | dimanche, 03 avril 2011

Fallait pas voter pour les gangsters. C'est bien fait pour nos gueules!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 03 avril 2011

Ce sont d'autres qui ont voté pour cette clique. C'est bien fait pour eux peut être. Certains sont même contents.
Mais moi je n'y suis pour rien. Je subis. J'essaie de "tenir le coup".

Écrit par : kl loth | dimanche, 03 avril 2011

Mais si tu es responsable comme les copains! T'as perdu! Fallait militer plus fort, porter des zécharpes de couleur, distribuer des tracts à ta voisine, à ton cousin, emmener des petits vieux voter, enfin j'sais pas, mais si tu fais la liste de tout ce que t'as pas fait, tu vas voir que TU es la cause de cette débâcle!!! Oui, TOI!!!!!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 03 avril 2011

J'ai mes limites, pourtant j'essaie de les repousser !

Écrit par : kl loth | dimanche, 03 avril 2011

Fût un temps je me servais de ma carte d'électeur comme carte de fidélité au coiffeur. Pas malin, certes mais nmbre d'électeurs ne savent toujours quoi feur de leur voix!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 03 avril 2011

"nmbre d'électeurs"

com/com: la synchronie de cette coquille avec l'édition par KL-Loth d'une carte postale "de chez Carted" sur l'intromission dans la fente laisse à entendre l'élision du O comme bourrage des urnes.
Le mot "nombre" désigne en français une colection d'unités. En espagnol, nombre est le nom. A l'heur de se glisser en fente pour se fendre d'un nom, l'érecteur raffermit par son vote ou son veto la position de l'érigé. Moralité, en nombre faut voter, mais de qui?

Écrit par : le coquillologue | dimanche, 03 avril 2011

Qui donc a dit : "Élections, piège à cons" ?

Écrit par : garance | mardi, 05 avril 2011

Coucou garance !
Je vous rate de peu…

Écrit par : kl loth | mardi, 05 avril 2011

Ceci est une remarque adroite!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 03 avril 2011

Ceci est un com un peu gauche.

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 03 avril 2011

Ceci est un com un peu gauche.

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 03 avril 2011

très gauche, j'ai bégayé!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 03 avril 2011

"Reste à savoir, si l'année prochaine on en reprendra pour cinq ans, ou si ce sera pire encore !"

com/post: normalement, quand ta carte est pleine tu as droit à une coupe gratis!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 03 avril 2011

Les nouvelles cartes arriveront l'année prochaine…

Écrit par : kl loth | dimanche, 03 avril 2011

Et la nouvelle carte postale de kl loth devrait être livrée par La Poste dans deux jours… Wow wow wow !

Écrit par : kl loth | mardi, 05 avril 2011

"on en reprendra pour cinq ans, ou si ce sera pire encore !"

com/post: de toute manière, cinq ans, c'est cinq ans, ni plus ni moins! Et le poids des Zan s'accumule à force de glisser dans la raie.

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 03 avril 2011

je ne répondrai pas à des commentaires orientés droite ou extrême-droite

COMMENTAIRE
(orienté de gauche à droite)

ERIATNEMMOC
(orienté de droite à gauche)

Écrit par : hozan kebo | lundi, 04 avril 2011

Bien le keboustrophédon!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 04 avril 2011

Très bien même !

Écrit par : kl loth | mardi, 05 avril 2011

Ce billet est un coup de gueule, pas le lancement d'une polémique.

variante :
ce billet est un lancement de gueule , pas un coup de polémique

note : le lancement de gueule demande une préparation minutieuse au risque de se la casser ,la demande .

note bis : il faudrait créer une nouvelle Loterie Nationale (une Noterie Lationale ?) pour venir au secours des demandes cassées
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gueules_cass%C3%A9es

Écrit par : hozan kebo | lundi, 04 avril 2011

malgré tous ces scrutins
je lis : "SCRUTINS"
celle-ci s'incruste !
je lis "S'INCRUSTE"

et ça me trouble
y a qu'un E de trop ou de différence

Écrit par : hozan kebo | lundi, 04 avril 2011

les scrutins s'incrustent dans les scrotums, ici Londres les français parlent aux français, je répète les scrutins s'incrustent dans les scrotums...

Écrit par : michel jeannès | lundi, 04 avril 2011

Élections piège à scrotum ?
(pour paraphraser garance…)

Écrit par : kl loth | mardi, 05 avril 2011

Les commentaires sont fermés.