Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 avril 2011

En l'air…

Étonnement…
Un homme, la cinquantaine peut être, la soixantaine plutôt, s'assoit à côté d'elle qui prend des notes, cherche l'inspiration, dans un coin tranquille au fond du pub.
19h45 environ.

LUI : Vous êtes de quel signe astrologique ?

ELLE : Je n'y crois pas.

LUI : Je suis scorpion. Je vous offre un verre ?

ELLE : Nooon… (En montrant le sien qui est encore à moitié plein)

LUI : […] ascendant scorpion […] parce que comme ça on pourrait s'envoyer en l'air.

ELLE : ???

LUI : Vous êtes de quel signe astrologique ?

ELLE : Je ne vous le dirai pas, car cela ne m'intéresse pas.

L'homme se lève aussitôt, s'en va.

Une occasion perdue de s'envoyer en l'air ?
À supposer… qu'on puisse ressentir quelque excitation en présence d'un homme que le comportement, l'intonation, donnent à percevoir comme narcissique, autoritaire et glaçant ! BRRR…

© kl loth 2011

beware-of-the-owner.jpg

01:35 Écrit par kl loth dans comportements… | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

scorpion ascendant scorpion!!!! toujours la queue dardante!!! et venimeux avec ça!!! Voudrait pas le lifter dans ma cabine...Sodomite, certes, mais on a de la tenue chez les grooms. S'envoyer en l'air en douceur est un art qui se perd!

Écrit par : le groom sodomite | samedi, 09 avril 2011

Les commentaires sont fermés.