Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 avril 2011

Le nom d'une ville…

Le mois dernier encore je n'avais pas prêté attention au nom de ce restaurant asiatique, et de toute façon il ne m'aurait rien évoqué.
Maintenant…

restaurant,fukushima

© kl loth 2011

10:55 Écrit par kl loth dans de visu, Metz encore | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : restaurant, fukushima |

Commentaires

font ils des sushis au thon rouge fluorescent ? (je les aime bien relevés au sodium 137 !!!!)

Écrit par : hozan kebo | mardi, 12 avril 2011

Je n'ai jamais mangé dans ce restaurant, mais je suppose que ce nom doit être devenu difficile à porter.
D'ailleurs la restauration japonaise en France connaîtrait des temps durs en ce moment :
http://lemonde.fr/societe/article/2011/04/12/en-france-l-accident-de-fukushima-porte-un-coup-dur-aux-restaurateurs-japonais_1506292_3224.html

Écrit par : kl loth | mardi, 12 avril 2011

"ce nom doit être devenu difficile à porter"

y a-t-il des noms plus lourds que d'autres ? est-ce que le nom "plume" pèse plus que le nom "plomb "? et les verbes ? sont ils moins difficiles à porter qu'un nom ? et les pronoms ? quelle est la masse d'un pronom indéfini ?
je vais me verser un saké pour réfléchir à tout ça !
(note : existe-t-il une variété rouge de saké ? si ce n'est pas le cas c'est que mon vendeur bourguignon de saké m'a trompé ! )

Écrit par : hozan kebo | mardi, 12 avril 2011

Yadéfoi où on peut plus le saké ce Bourguignôle!

Écrit par : michel jeannes | mardi, 12 avril 2011

Les commentaires sont fermés.