Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 juin 2011

À noter dans vos agendas…

À noter dans vos agendas (si vous le voulez bien), ma participation à l'événement d'un soir, 11 x 31/ mars au tranfo, le jeudi 30 juin à 19 heures. Vous serez les bienvenus !

Les travaux que j'y montrerai sont un peu à part de mes recherches personnelles, puisqu'il s'agit de ma contribution à un projet collectif à contrainte : chaque jour du mois de mars 2011, onze artistes et écrivains ont œuvré selon un mot proposé par l'un ou l'autre d'entre nous (dans un format de 15 x 15 cm).

Attention, il s'agit d'un one night shot ! Le soir du 30 juin seulement !

kl loth,exposition,Le Transfo,art contemporain,art

(visuel à CLICKer pour voir au bon format)

15:41 Écrit par kl loth dans kl loth à l'œuvre | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : kl loth, art contemporain, art, exposition, le tranfo |

Commentaires

Désolée, je serai au Pérou...
On n'aura vraiment pas droit à un rattrapage ?

Écrit par : Rosa | jeudi, 02 juin 2011

À voir au mois de septembre probablement, mais sans les lectures, et sans la fête !
Je ferai passer l'information quand elle sera précisée, et au moment adéquat.

Il y aura aussi un autre projet à contrainte auquel je participe, "La Rumeur", qui sera exposé au Transfo en novembre prochain, "en Résonance avec la biennale de Lyon 2011", après Nîmes au mois de septembre.

Mes participations à 11 x 31/ seront mises en ligne sur kl-loth.com, dès que j'aurais le temps de coder 31 pages .html…

Bon séjour au Pérou, Rosa !

Écrit par : kl loth | jeudi, 02 juin 2011

te vas a comer cebiche!!!

Écrit par : michel jeannes | vendredi, 03 juin 2011

C'est sûr qu'elle ne goûtera pas mes spécialités pâtissières ce jour-là !

Écrit par : kl loth | vendredi, 03 juin 2011

"en Résonance avec la biennale de Lyon 2011"

com/com: déjà? mais on en a eu déjà une en 2009. Il y avait des badges à gagner! On s'essoufle avec toutes ces biennales,toutes ces oeuvres. Vive le plus de moins!

Écrit par : michel jeannes | jeudi, 02 juin 2011

"Mes participations à 11 x 31/ "

si je fais quelques calculs: 31X11 =341
ôté de 365, nombre de jours dans une année, reste 24 jours.

Je ne comprends pas le concept des 11??? (à part l'année 2011)
11, c'est tout de même les apôtres après la pendaison de Judas, et puis il n'y avait pas 31 deniers dans la bourse, mais 30.Bon, là ça marche avec le 30 du mois, mais pourquoi mars?
Bref, l'important c'est de participer, certes....et nul doute que KL-Loth aura pris le sujet au mot! ( ndlr: ceci n'est pas un commentaire aumotphile ou aumotphobe)

Écrit par : michel jeannes | vendredi, 03 juin 2011

"le jeudi 30 juin à 19 heures.
(...)
Attention, il s'agit d'un one night shot ! Le soir du 30 juin seulement !"


com/post: et pourquoi 19h???

Écrit par : michel jeannes | vendredi, 03 juin 2011

Je suis dans ce projet "plasticien invité". Les règles du jeu ont été déterminées par d'autres, ceux qui ont "invité".
31 c'est pour le nombre de jours du mois de mars.
Pourquoi le mois de mars, mystère ! Mars, le mois du dieu de la guerre ? Mars le mois du printemps ?
11 est le nombre de participants. Et ce qui complique un peu les choses, c'est que deux d'entre eux ont travaillé ensemble. Il y a donc 10 propositions pour les 31 mots proposés au jour le jour du mois de mars.
On obtient donc 11 lignes de 31 œuvres de 15 x 15 cm, dont une ligne manquante !

Sur le visuel de l'invitation, figurent 8 des travaux réalisés pour le 11/03/2011, jour du mot "SILENCE". Il y aurait donc deux retardataires qui n'ont pas encore terminé à ce jour.

Comme Michel l'a deviné, j'ai pris le sujet au mot. Ma version du mot "SILENCE" est celle au centre même de l'invitation, celle sur fond blanc. (Cliquer sur le visuel pour voir en grand, puis agrandir encore pour pouvoir lire…)

Écrit par : kl loth | vendredi, 03 juin 2011

11/03/2011, jour du mot "SILENCE"

com/com: le 11 mars, c'était Sainte Rosine, pas saint Silence!

"celle sur fond blanc. (Cliquer sur le visuel pour voir en grand, puis agrandir encore pour pouvoir lire…)"

com/com: mais puisqu'on a dit que ce n'est pas la taille qui compte!...

Écrit par : michel jeannes | vendredi, 03 juin 2011

Tu participeras à la Biennale ?

Écrit par : Rosa | samedi, 04 juin 2011

Les commentaires sont fermés.