Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 septembre 2011

La plus…

Non loin de moi, dans le train qui revient de L., une jeune femme au décolleté conséquent, impressionnant, accompagnée de deux autres copines au physique plus commun.
Je ne peux m'empêcher de glisser un coup d'œil discret de temps en temps (tant de puissance érotique étonne)… mais ne suis pas la conversation… lorsqu'à mon étonnement, l'une des acolytes plonge la main dans le décolleté, palpe l'un des seins de façon méprisante, commentant du terme "rembourrage".

Mais oui, la violence féminine existe, elle est juste "symbolique" !

11:29 Écrit par kl loth dans comportements… | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

en fait, la copine qui en a tâté n'a fait que traduire le message adressé à la cantonade par la jeune hystérique. Quant à la violence, c'est ton oeil qui l'a reçue. Pan! elle t'a tapé dans l'oeil avec du lourd. Prise en otage par les loloths de la louloute, la KL- Loth!

Écrit par : michel jeannes | dimanche, 25 septembre 2011

bel hasard ! je peux replacer la même citation qu'hier mais en VO cette fois ci :
"cachez moi ce sein que je ne saurais voir"

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 25 septembre 2011

et pourquoi pas plutôt "Montrez-voir ces nibbards que je pétrirai à loisir! et puisque vous y êtes à afficher les rondeurs, décollez donc vos fesses du siège que je les admire sans mots d'aération!!! Et puis tiens, puisqu'on s'en tend assez bien, allez-y sucez-moi le braquemard dans un rapport consenti, de tradition orale cela va sans dire!". Elle met en verve et plutôt raide tout de même cette gamine!!! Avoir habité à Rablay et devenir si prude que vous en êtes réduit à voiler derrière les jalousies l'allumée du wagonnet, Kebo voyons, c'est à vous dégoûter de la barbe, du colibri et même que de la pouésie!

Écrit par : michel jeannes | dimanche, 25 septembre 2011

il est vrai que les décolletés ont pour but de faire baisser les yeux aux hommes. Mâles en rut, unissons nos efforts et ne cédons pas à ces intimidations! Regardons nos compagnes dépoitraillées droit dans les quinquets!!!

Écrit par : michel jeannes | dimanche, 25 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.