Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 octobre 2011

citations - by Arthémisia

Envoyées par Arthémisia, quelques photos prises la veille rue Fougassière à Toulon… Enjoy ! 

street art,streetart,graff,graffiti,rue,ville,urbain,citations

street art,streetart,graff,graffiti,rue,ville,urbain,citations

street art,streetart,graff,graffiti,rue,ville,urbain,citations

street art,streetart,graff,graffiti,rue,ville,urbain,citations

street art,streetart,graff,graffiti,rue,ville,urbain,citations

street art,streetart,graff,graffiti,rue,ville,urbain,citations

street art,streetart,graff,graffiti,rue,ville,urbain,citations

street art,streetart,graff,graffiti,rue,ville,urbain,citations

photos by Arthémisia

Arthémisia est l'auteur du blog "corps et âme", où œuvres et textes se mêlent et se frottent…

"...La vie créatrice est si près de la vie sexuelle, 
de ses souffrances, de ses voluptés, 
qu'il n'y faut voir que deux formes 
d'un seul et même besoin, 
d'une seule et même jouissance. "
 
Rainer Maria RILKE  - Lettres à un jeune poète.

02:16 Écrit par kl loth dans street art | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : street art, streetart, graff, graffiti, rue, ville, urbain, citations |

Commentaires

travaux d'utilité collective ou Légion étrangère. Je t'apprendrai à saloper toutes les pierres et le béton innocent! de la graine de saloperie, oui!

Écrit par : michel jeannes | lundi, 10 octobre 2011

M'dame, m'dame !
Il dit des gros mots le monsieur !

Écrit par : sale gosse critique | lundi, 10 octobre 2011

Promis, juré...ce n' est pas moi qui l'ai fait ...! ...mais je sais qui c'est!....et je ne te le dirai pas ....sauf si tu me donnes un ....
Un quoi d'ailleurs?
Ben j'sais pas!

ah si : un baiser!

Arthi

Écrit par : Arthémisia | lundi, 10 octobre 2011

Voilà donc un baiser pour Arthémisia, enfin presque… plutôt un billet qui parle du baiser…
http://preview.tinyurl.com/6dn7hky

Écrit par : kl loth | lundi, 10 octobre 2011

un billet qui parle de n'est pas un, je t'en fiche mon billet! Et qui a dit que la Légion étrangère est un gros mot? J'm'en va lui envoyer les bérets rouges pour lui apprendre à chanter aux larmes et que c'est tes rats!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 10 octobre 2011

Le commentaire ci-dessus est-il au bon endroit ?
Il me semble qu'il s'agit plus d'une réponse à sale gosse critique, qu'à Arthémisia !
Non mais !

Écrit par : kl loth | mardi, 11 octobre 2011

Et pour la suite des palpitantes aventures qui se déroulent sur Daily Life ;-)
voir ce billet :
http://tinyurl.com/3mg6t38

Écrit par : kl loth | mardi, 11 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.