Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 novembre 2011

portrait de jeune fille recluse coincée dans sa bulle et hop jeu la culbute ! (tentative d'épuisement d'un coin de web) - by Michel Jeannès

KLrecluse.jpg

(Michel Jeannès)

Précision de Daily Life : Vous saurez tout sur la Jeune Fille Recluse, mon premier cycle de travaux, si vous allez consulter mon site kl-loth.com !
Et en particulier, le livre Ouvrages de Jeune Fille Recluse, paru aux éditions mem/Arte Facts en 1982.

21:51 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

encore des menottes ! y en a marre des menottes !
osez osez :

Wilhelm Pressel, dans son livre "Hexen und Hexenmeister", imprimé à Stuttgart en 1860 nous livre le rapport du premier jour de torture, d'une femme accusée de sorcellerie à Prossneck (Allemagne), en 1629 :

Le bourreau lui lie les mains, lui coupe les cheveux et la place sur l'échelle. Il lui jette de l'alcool sur la tête et y met le feu pour brûler la chevelure jusqu'aux racines.
Il lui place des morceaux de soufre sous les bras et autour du cou, et les enflamme.
Il lui lie les mains derrière le dos et l'élève jusqu'au plafond.
Là, il la laisse suspendue pendant trois ou quatre heures jusqu'au petit déjeuner.
A son retour, il lui asperge le dos d'alcool et y met le feu.
Il lui attache de très lourds poids au corps et l'élève à nouveau. Après cela, il lui place le dos contre une planche hérissée de pointes acérées et la remonte une fois de plus jusqu'au plafond.
Il lui comprime alors les pouces et les gros orteils dans les vis et lui frappe les bras avec un bâton. Il la laisse ainsi suspendue pendant un quart d'heure jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.
Puis il lui presse les mollets et les jambes à la vis.
Il la fouette ensuite avec un fouet conditionné pour la faire saigner.
A nouveau, il lui place pouce et gros orteils dans les vis, de six à treize heures, pendant qu'il va manger un peu avec les officiels de la cour. Le lendemain, ils reprirent mais sans pousser les choses aussi loin que le jour précédent ...

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 02 novembre 2011

un bon technicien ce bourreau! Si on remplace le corps de la femme par la Grèce, on obtient à peu près le même résultat.
vas-y FMI Presse les vis!!!

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 02 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.