Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 novembre 2011

coin coincé (by Hozan kebo)

"coin coincé dans une bulle

(les buches se fendent la gueule de plaisir)

 

 

bise barbue (façon bucheron du grand Nord ?) 

 

HK/RL

 

 

note 1 : j'ai découvert récemment  un petit logiciel qui permet de bien buller ! 

de buller "tout à son aise" en quelque sorte

d'où mes bulles en avalanche

 

note 2 : existe-t-il des chiens dressés pour sauver les victimes d'avalanches de bulles ? 

 

note 3 : kl/loth, ensevelie sous les bulles ? soudain sentiment de culpabilité !!!! ne stressez pas, respirez inspirez, respirez inspirez  

 

note 4 : ah shit ! le pouls n'est plus perceptible ! merde alors ! si j'avais regardé "urgences "à la téloche j'aurais pu faire k'k'chose (un de ces regrets existentiels qui vous perturbe de temps en temps) !"

coincé.jpg

19:55 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

parce qu'en plus il m'usurpe mes bulles le bardu!!! les ready-made sont à tout le monde, certes mais le coinçage de bulle c'est sacré! J'm' en va te colibriser à tout va, k'ça va te le remettre à l'endroit le grand nord! Tabernakl!

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 09 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.