Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 février 2012

le boss est pro colibri (selon Hozan Kebo) - (suivi de) mail 2 ; j'ai lu trop vite

Premier épisode :

"pour votre gouverne : même le Boss est pro-colibri  !

bise barbue"

HK/RL

colibri.jpg

Réaction de Daily Life à la lecture : étonnement !


Deuxième épisode (où cinq minutes après son premier mail, Hozan Kebo en envoie un autre) :

mail 2 ; j'ai lu trop vite

"ah ça ! revisionnant l'article de Libé je m'aperçois que j'ai "mal" lu : colibri à la place de canari

 

dites dear doctors c'est pas trop grave ?

 

re bise barbue"

 

HK/RL

00:15 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

un coup de grisou, maybe?

Écrit par : michel jeannès | mardi, 21 février 2012

"j'ai "mal" lu : colibri à la place de canari"


com/com: Colibris/Canaris....quand je disais que ce n'était qu'histoires de Barbouzes!!!

http://www.chroniqueshistoire.fr/index_fichiers/les_secrets_de_l_amiral_Canaris.htm

Écrit par : michel jeannès | mardi, 21 février 2012

précision historique : Colibri n'a jamais été amiral mais est toujours resté tout petit petit bidasse de troisième classe (genre strapontin des armées)

Écrit par : hozan kebo | mardi, 21 février 2012

Les commentaires sont fermés.